Le switch et vous

Tu veux dire que je suis entrain de devenir sénile ??? :rateau:
En fait c'est bien plus qu'un iWeb amélioré...

Ah mais je n'oserais point même si la sénilité précoce ça existe :rateau: La preuve, je ne sais plus qui m'a conseillé RapidWeaver :D

Disons qu'avec smultron, je peux sans problème poursuivre mon site, rajouter des pages sans me casser trop la tête , j'ai des pages "modèles" donc pas trop de problème. Là où ça coince, c'est qu'à l'époque je ne l'avais optimisé que pour IE et que c'est moche sous Firefox et encore plus moche sous Safari (et de toute façon ... c'est moche tout court). Donc un relookage s'impose.
Mais jusqu'à présent, la motivation me manquait.

Je vais tester RapidWeaver, ça va peut être me donner l'envie de m'y remettre.


Voilà qui est fait ... il y a du boulot en perspective ... au premier abord, ça me paraît déjà mieux que iWeb ... vais potasser le manuel :D
 
Vous pouvez rajouter un G3 Snow (c'est trop vieux ?)

Je vous posterais une photo dans les jours à venir. :up:
 
Ah mais je n'oserais point même si la sénilité précoce ça existe :rateau: La preuve, je ne sais plus qui m'a conseillé RapidWeaver :D :D

Depuis ma retraite je plus actif avec mon iMac (SL) qu'avec mon PC (Windows 7), je fréquente plus ce forum, il me semble que certains expliquent les choses beaucoup trop savamment pour le commun des mortels (lambda user ... pour beaucoup), jeunes, moins jeunes et proches de la perte de neurones ... tous ne sont pas des ingénieurs en informatique.

L'usage de termes compréhensibles, permettrait à plus de gens de mieux saisir les subtilités de leurs logiciels, environnement MAC, et j'en passe.
 
Alors si tu es plus actif, il te faut regarder la date de dernier post, par exemple celui ci est de 2009.