Le switch que j'attendais...

zonemath

Membre confirmé
20 Avril 2006
14
5
Bonjour :)

Je suis un peu nouveau sur ces forums, mais cela fait près de 6 mois que je lis tout les topics relatifs aux switchs et j'ai finalement décidé, il y a 3 mois que j'allais m'acheter un MacBook Pro. Je me suis donc inscrit au programme ADC Étudiant (j'étudies actuellement en informatique) pour l'acheter avec le super rabais de 20%!

Et voilà le grand jour tant attendu s'est profilé ce matin avec l'arrivée des MBP avec Core2Duo !

Donc maintenant j'attend avec impatience le livreur de Purolator à ma porte (il n'échappera pas à la caméra :D )

Maintenant la carte de crédit brûle et mon banquier cherche à m'éliminer :D

MacBook Pro, 15-inch, 2.33GHz :love:
Backlit Keyboard/Mac OS - French Canadian
Accessory Kit
2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
MacBook Pro 15-inch Glossy Widescreen Display
160GB Serial ATA Drive @ 5400 rpm
2.33GHz Intel Core 2 Duo
SuperDrive 6x (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
Accessory Kit

Vivement le grand jour !
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
très bon choix, tu va avoir de longue heure de plaisir avec ca ...

décidement ca marche fort en ce moment pour apple ...:D
 
Commandé hier vers 16h (GMT-5) :D

L'AppleStore indique qu'il va être envoyé le 31 octobre alors réception d'ici la fin de la semaine prochaine (j'ai payé pour le shipping accéléré!)

Bref, j'ai vraiment hâte :love:
 
  • J’aime
Réactions: wolverine
Bienvenue a toi et felicitations :up: Pour le banquier, ne t'inquiete pas, il va maintenant te proposer plein de formules de credit super avantageuses... pour lui.
 
Merci ^^ :)

Pour le moment je me demande pourquoi Apple a facturé environ 50$ de plus sur ma carte de crédit, est-ce normal?
 
et voilà déjà les commandes pour le tout nouveau MBP qui commencent...

félicitation à toi, c'est vraiment une superbe machine...:up:

dommage qu'ils n'aient pas mis 2go de ram de base dans le MP:siffle:
 
Merci ^^ :)

Pour le moment je me demande pourquoi Apple a facturé environ 50$ de plus sur ma carte de crédit, est-ce normal?

Tu as commandé autre chose autour de ton mac ?? Un modem externe ? une souris ?? ou quoi ? ou qu'est-ce enfin quelques chose que tu aurais pu zapper.
Mais si ce n'ets aps le cas, un coup de fil à l'apple store simpose pour vérifier.;)

Félicitations pour ton switch et bienvenue. :)
 
Tu as commandé autre chose autour de ton mac ?? Un modem externe ? une souris ?? ou quoi ? ou qu'est-ce enfin quelques chose que tu aurais pu zapper.

Non ... je n'ai pas commandé d'accessoires supplémentaire, c'est vraiment bizzare :mouais:

Je vais téléphoner dès que possible, c'est à dire ce soir...
 
Sur mon compte AS ? J'ai les détails de la transaction mais ils n'expliquent pas la différence de 50$.

Quant à mon compte à la banque, il n'y a que ce qu'Apple a facturé (le montant plus élevé).
 
Voici ce qu'il me coûte :

Subtotal/Prix total: 2,335.00
Sales Tax/Taxes de vente: 328.38
Expetited Parcel/Envoi Accéléré 19.00
Total price for your order/Total de la commande: CAD 2,682.38

Et ils m'ont chargé 2730.82 (à quelques sous près) . Je peux pas appeller maintenant ... il est trop tard dans la soirée :(

Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Voici ce qu'il me coûte :

Subtotal/Prix total: 2,335.00
Sales Tax/Taxes de vente: 328.38
Expetited Parcel/Envoi Accéléré 19.00
Total price for your order/Total de la commande: CAD 2,682.38

Et ils m'ont chargé 2730.82 (à quelques sous près) . Je peux pas appeller maintenant ... il est trop tard dans la soirée :(

Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Appel plutôt ta banque si par hazard il n'y aurait pas des frais de transfert ???

Tu le fais par carte bancaire ou virement ?
 
A priori il ne doit pas y avoir des frais supplémentaires... bizarre... je pense que dans un premier temps, le mieux est de contacter ta banque. Ils ont certainement les détails de la transaction, ensuite avec ces infos et si ça concerne Apple, tu peux les appeler avec ces arguments là...

Tiens nous au courant...
 
Voilà, il est parti :) Il est présentement dans les bureaux de Fedex à Shangai ! Maintenant j'attends qu'il arrive (c'est difficile!), je vous en donne des nouvelles et je n'oublie pas les photos.

Par rapport au paiement, Apple m'a dit d'attendre.
 
Je viens de le recevoir à l'instant, quelle belle machine!! Je suis en amour :)

Je vous poste des photos très bientôt :)
 
  • J’aime
Réactions: béné