Le switch que j'attendais...

zonemath

Membre confirmé
20 Avril 2006
14
5
Bonjour :)

Je suis un peu nouveau sur ces forums, mais cela fait près de 6 mois que je lis tout les topics relatifs aux switchs et j'ai finalement décidé, il y a 3 mois que j'allais m'acheter un MacBook Pro. Je me suis donc inscrit au programme ADC Étudiant (j'étudies actuellement en informatique) pour l'acheter avec le super rabais de 20%!

Et voilà le grand jour tant attendu s'est profilé ce matin avec l'arrivée des MBP avec Core2Duo !

Donc maintenant j'attend avec impatience le livreur de Purolator à ma porte (il n'échappera pas à la caméra :D )

Maintenant la carte de crédit brûle et mon banquier cherche à m'éliminer :D

MacBook Pro, 15-inch, 2.33GHz :love:
Backlit Keyboard/Mac OS - French Canadian
Accessory Kit
2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
MacBook Pro 15-inch Glossy Widescreen Display
160GB Serial ATA Drive @ 5400 rpm
2.33GHz Intel Core 2 Duo
SuperDrive 6x (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
Accessory Kit

Vivement le grand jour !
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
très bon choix, tu va avoir de longue heure de plaisir avec ca ...

décidement ca marche fort en ce moment pour apple ...:D
 
Commandé hier vers 16h (GMT-5) :D

L'AppleStore indique qu'il va être envoyé le 31 octobre alors réception d'ici la fin de la semaine prochaine (j'ai payé pour le shipping accéléré!)

Bref, j'ai vraiment hâte :love:
 
  • J’aime
Réactions: wolverine
Bienvenue a toi et felicitations :up: Pour le banquier, ne t'inquiete pas, il va maintenant te proposer plein de formules de credit super avantageuses... pour lui.
 
Merci ^^ :)

Pour le moment je me demande pourquoi Apple a facturé environ 50$ de plus sur ma carte de crédit, est-ce normal?
 
et voilà déjà les commandes pour le tout nouveau MBP qui commencent...

félicitation à toi, c'est vraiment une superbe machine...:up:

dommage qu'ils n'aient pas mis 2go de ram de base dans le MP:siffle:
 
Merci ^^ :)