MamaCass Membre expert Club iGen 30 Août 2004 7 846 1 254 43 Près de mon clavier www.audreycouleau.com 6 Novembre 2006 #21 zonemath a dit: Je viens de le recevoir à l'instant, quelle belle machine!! Cliquez pour agrandir... zonemath a dit: Je suis en amour Cliquez pour agrandir... Tu es québecois ? :siffle: zonemath a dit: Je vous poste des photos très bientôt Cliquez pour agrandir... On attends ça avec impatience
zonemath a dit: Je viens de le recevoir à l'instant, quelle belle machine!! Cliquez pour agrandir... zonemath a dit: Je suis en amour Cliquez pour agrandir... Tu es québecois ? :siffle: zonemath a dit: Je vous poste des photos très bientôt Cliquez pour agrandir... On attends ça avec impatience
woulf Membre expert Club iGen 12 Décembre 2001 4 154 346 6 Novembre 2006 #22 MamaCass a dit: Tu es québecois ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Avec une commande dont le détail nous apparaît en dollars canadiens... y a des chances
MamaCass a dit: Tu es québecois ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Avec une commande dont le détail nous apparaît en dollars canadiens... y a des chances
MamaCass Membre expert Club iGen 30 Août 2004 7 846 1 254 43 Près de mon clavier www.audreycouleau.com 6 Novembre 2006 #23 Oups, désolée j'ai pas regardé le tarif
béné Membre actif 27 Août 2006 726 62 50 speracedes 6 Novembre 2006 #24 zonemath a dit: Je viens de le recevoir à l'instant, quelle belle machine!! Je suis en amour Je vous poste des photos très bientôt Cliquez pour agrandir... Youhhhhouuuu! C'est donc jour de fete...profites, fé peter le champomy et fais nous profiter avec qqs images!!!!Welcome!:rateau:
zonemath a dit: Je viens de le recevoir à l'instant, quelle belle machine!! Je suis en amour Je vous poste des photos très bientôt Cliquez pour agrandir... Youhhhhouuuu! C'est donc jour de fete...profites, fé peter le champomy et fais nous profiter avec qqs images!!!!Welcome!:rateau:
thecrow Membre expert Club iGen 9 Décembre 2005 2 191 96 Liège - Belgique www.glm-graphics.be 6 Novembre 2006 #25 hello, n'oublie pas les photos et fais nous si tu as le temps un petit compte rendu de cette belle machine.
hello, n'oublie pas les photos et fais nous si tu as le temps un petit compte rendu de cette belle machine.