macmarco a dit:Arnold ?
Mwouais !!! ... ça sent la retouche à plein nez ça ! ... et je te rajoute un peu de muscle là, et je te gratte un peu de graisse ici etc... etc...Philito a dit:yen a partout des jolis monsieurs sur le web.....
thebiglebowsky a dit:Mwouais !!! ... ça sent la retouche à plein nez ça ! ... et je te rajoute un peu de muscle là, et je te gratte un peu de graisse ici etc... etc...
Nous, c'est rien que du naturel et qui plus est, qui a vécu !!!
Ben ouais, il en faut pour tous les gouts étant donné que chaque pot à son couvercle...!!!Roberto Vendez a dit:Tout à fait d'accord : genre Clint Eastwood, quoi !
...Qui sent le vieux cuir et le crottin de cheval.
...et comme je suis poli et bien élevé, je leur ai proposé de prendre un verre !!!! J'aurais mieux fait de les jeter dehors !thebiglebowsky a dit:Pour tous les gouts, je te dis !!!
thebiglebowsky a dit:Ben ouais, il en faut pour tous les gouts étant donné que chaque pot à son couvercle...!!!
Regarde ! moi, par exemple, le week end dernier, je venais de nettoyer le moteur de mon Aston-Martin avec des billets de 500 Euros (j'étais tombé à court de sopalin...) ... je puais un mélange d'huile et de fric ... rien de bien ragoutant !!!
Vient à passer une meute de filles que mon majordome avait laissé entrer par inadvertance alors qu'il était tout occupé à filtrer la piscine ... et bien, crois-tu que ces demoiselles ont remarqué que j'étais puant et dégueulasse ????????
Pour tous les gouts, je te dis !!!
Vieux Raleur a dit:je te trouvais le teint un peu pâle...et l'oeil hagard
thebiglebowsky a dit:...et comme je suis poli et bien élevé, je leur ai proposé de prendre un verre !!!! J'aurais mieux fait de les jeter dehors !... 4 sous-verres qu'elles m'ont piqué !!!
ps : bien entendu, tu me diras qu'utiliser des PB Alu 12" comme sous-verres, c'est un peu too much, mais on a la classe ou on l'a pas !!! Arffff !!!
Euh ! moi, je veux bien baver, mais autant le faire sur un lien qui fonctionne ... hein bebert !!!bebert a dit:3,2,1 bavez !
Arf ! Et comment aurais-je pu faire pour ne pas te remarquer, tu étais la plus jolie, la plus intelligente, la plus tout quoi !!! .... et aussi la plus rapide pour glisser le sous-verre dans ton sac à main !!!macelene a dit:Salut Thebig, tu n'as même pas remarqué que je faisais partie du lot,
Euh ! non ! j'ai principalement essayé les "jeux de mains" et les "jeux de vilains" !!!Roberto Vendez a dit:(T'as essayé le stage "Jeu de l'oie" avec les infirmières ??)
...et (re-clin d'oeil à Foguenne), ça m'a valu d'etre jete à la porte manu-militari !!! Arfff !!!thebiglebowsky a dit:Euh ! non ! j'ai principalement essayé les "jeux de mains" et les "jeux de vilains" !!!
Et, (clin d'oeil à Foguenne), ça m'a laissé sangsues dessous !!! Arffffff !