thebiglebowsky a dit:...et (re-clin d'oeil à Foguenne), ça m'a valu d'etre jete à la porte manu-militari !!! Arfff !!!
Pfff !
Veinard !
'Toujours les mêmes !
thebiglebowsky a dit:...et (re-clin d'oeil à Foguenne), ça m'a valu d'etre jete à la porte manu-militari !!! Arfff !!!
Veinard !!! Veinard !!!macmarco a dit:Pfff !
Veinard !
'Toujours les mêmes !
thebiglebowsky a dit:Veinard !!! Veinard !!!... je voudrais quand meme t'y voir : j'ai failli quand meme mourir dans ce p.... de déguisement de sangsue !!!
thebiglebowsky a dit:Euh ! moi, je veux bien baver, mais autant le faire sur un lien qui fonctionne ... hein bebert !!!
...c'est vrai que c'était une expérience assez sangsuelle !!!!macmarco a dit:Ben ouais, mais t'étais quand même entre de bonnes mains !
cest sang soucisthebiglebowsky a dit:...c'est vrai que c'était une expérience assez sangsuelle !!!!
Salut zele ! heureux de te croiser sur le forum !!!zele a dit:vu de dos ces zolis couples de fezzes
A part quand tu te fais renverser dans les couloirs par une meute de marcassins qui déboulent sanglier gare !!!!! Arfffff !Nephou a dit:cest sang soucis
thebiglebowsky a dit:Salut zele ! heureux de te croiser sur le forum !!!
Merci pour les photos, mais, je dois quand meme t'avouer que celles de gauche ne m'inspirent pas beaucoup....... et meme pas du tout pour ne rien te cacher !!!
Utilise la poignée !!!!!!!macelene a dit:ben t'as raison, il a l'air glissant à souhait, pas moyen de l'attraper, comme une savonette dans le fond de la baignoire
Assassin : jai failli me noyer là-dedans en te lisantthebiglebowsky a dit:Utilise la poignée !!!!!!!