Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
:eek:

Elle a des lettres, ta nièce.... :siffle:

:D

PATOCHMAN a dit:
Dernièrement, je surprend ma nièce à traîner sa poupée par les pieds, face contre terre (la poupée...)
- "Enfin, Maeva, tu vas lui faire mal...
- De quoi je me melle, gros con? de toute façon, elle est déjà morte."
:eek: :eek: :eek:
mais tu m'avais pas dis que t'étais gros ?!? :siffle:

PATOCHMAN a dit:
Dernièrement, je surprend ma nièce à traîner sa poupée par les pieds, face contre terre (la poupée...)
- "Enfin, Maeva, tu vas lui faire mal...
- De quoi je me melle, gros con? de toute façon, elle est déjà morte."
:eek: :eek: :eek:
et elle le dit avec l'accent Corse ? (celui qui fait peur :eek: ) :D

Un petit (5 ans environ) dans la rue, avec son père. il montre un affiche qui lui plait sur un mur :
"Dis, Papa, on peux la défficher ? "

:D :D

ma fille hier soir : on vient de lui installer une chaise de bureau à roulettes toute neuve (rose ! :heu: :affraid: ) :
"Super, maintenant j'ai un fauteuil roulant comme papa"... :mouais: :eek: :rateau: :D

La même (qui est malade en voiture) un peu plus tard (nous parlions d'un projet de "ballade" en bateau) :
"en tout cas, j'espére que j'aurais pas le mal d'eau de mer..." :D :love: :love: :love:

macelene a dit:
:o d'ailleurs pour te pousser sur le chemin des calanques... :siffle:

:D :D

Oula !! :affraid: :affraid: j'imagine la scéne, la mére de mes enfants me poussant sur ce "chemin"... pas sur que ce soit une bonne idée, elle m'a fait prendre l'an dernier tout un tas d'assurances (mort, vie, d'essai :D )...... la pente est trés rude à certains endroits et à droite, les rochers tout en bas ne sont pas l'endroit idéal pour manger un tzatziki... :heu: :( :D :D

:love: :love: :love: :up:
zut j'peux pas te bouler :( ;) :love:

DSC00901.jpg

:D :D :D

• J’aime
Réactions: macelene
Le petit avait pris l'habitude de venir quémander sa maigre pitance (un quignon de pain) dans la cuisine.

Pour se faire, il demandait du cétou.

Et effectivement, à chaque fois qu'on lui versait son obole, on lui dit "Et c'est tout !"

:D