A
Anonyme
Invité
Aragorn a dit:- Papa, tu chantes comme une baleine !!! :eek::heu::siffle::love::love::love:
on peut ecouter un extrait ? :siffle: :love:
Aragorn a dit:- Papa, tu chantes comme une baleine !!! :eek::heu::siffle::love::love::love:
Gilbertus a dit:Ma grande de 7 ans nous parlait souvent "d'eau pépillante", ma seconde (4 ans) n'a pa bien compris quand son grand-père lui a parlé "d'eau à bulles écrasées" (eau plate)
:love: :love: :love: :love: :love: :love:Roberto Vendez a dit:- Non c'est un copain qui me l'a raconté... Il parait qu'il y a le fils d'un sorcier, qui est méchant, il s'appelle... je me souviens plus, Vaster je crois. Le fils est gentil mais le sorcier veut le tuer (c'est son père). Alors le fils aussi, avec ses amis gentils, veut le tuer. Et ils utilisent tous des épées... Comment dire ? Des épées magiques : roses et vertes."
Eh ben dis donc elle promet ta nièce :heu:PATOCHMAN a dit:Ma nièce (5 ans) ne dit plus "bisou, mon tonton"....
Elle est passée à "Salut, gosse truffe" :eek:
'Tain! Va falloir que je commence à me surveiller devant elle si je ne veux pas que ma belle soeur m'écorche vif
oh c'est pas mal comme expression quand même :love: avec les mots corrects, elle me plait bien. Elle a posé un © dessus Marion, ou c'est libre de droit ?Berthold a dit:Marion, 9 ans, qui voulait provoquer un peu, n'a provoqué que l'hilarité :
« Alors lui ! Quand les imbéciles voleront, il sera chef d'espadrille ! »