Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
bebert a dit:
Ce matin, un message mystérieux posé sur la table du petit-déjeuner ! :affraid:

DSC01036.jpg

:D :D :D
Un message anonyme dès le réveil, ça fout les jetons ça :heu: :D

bebert a dit:
Ce matin, un message mystérieux posé sur la table du petit-déjeuner ! :affraid:

DSC01036.jpg

:D :D :D

Louise en train de regarder le message... "mais c'est logique sa façon d'écrire... :D :D moi je comprends très bien... il doit être tout petit... :D "

El_ChiCo a dit:
oh c'est pas mal comme expression quand même :love: avec les mots corrects, elle me plait bien. Elle a posé un © dessus Marion, ou c'est libre de droit ?
Trop jeune, elle n'a pas ce genre de réflexe. ;)
Spyro a dit:
:love: :love: :love:
Elle voulait dire: bête comme ses pieds :p
Excellent ! Je ne manquerai pas de lui dire...

La même Marion, vers 2 ou 3 ans, quand sa mère, excédée qu'elle ne trouve pas sa veste qui était pendue là, devant elle, lui dit :
- Mais enfin, elle est là, sous ton nez !
Alors Marion s'est mise à loucher et a passé le doigt sur sa lèvre supérieure, l'air quand même interloquée qu'un veste puisse se tenir là.

À peu près à la même époque, à table, son grand-père :
- Mmmmh, cette viande ! Elle fond sur la langue !
Nous avons mis un moment à comprendre pourquoi Marion s'était arrêté de mâcher et semblait attendre un événement improbable. Non, la viande ne fondait pas...

Disent n'importe quoi ces grands...

Récemment, ma s½ur passe en voiture près d'une scierie. Ma nièce aperçoit un tas de sciure.

« Maman regarde, de la farine de bois ! » :love:

Cette semaine, je me promène en ville avec ma fille.

Ma fille : moi, j'aimerai bien une trottinette à deux roues que maintenant je suis grande, je sais en faire.

Moi : tu préfèrerais pas un vélo ?

Ma fille : je voudrais les deeeuux (argh je peux pas reproduire la façon dont elle me dit tout ça)

J'aimerai bien que ce soit déjà Noël comme ça tu n'auras pas besoin de les acheter.
Ca sera le père Noël qui me les ramènera. Il ne les achète pas les cadeaux hein papa ?

Parce que le père Noël il est magiiique :D :D :D
:rose:
:love:

Roberto Vendez a dit:

Ben, disons que ça a commencé à être confus lorsqu'elle commençait à m'expliquer comment que le père Noël il fabriquait les jouets et les mettait dans les magasins mais que les gens ils ne les achetaient pas parce c'est le père Noel qui les ramenait ensuite dans les maisons...
enfin, je sais pas comment elle arrivait à y croire mais officiellement, le père Noel existe encore :D
:mouais: :up: :siffle: :D

Pourquoi tu as mangé tous les gateaux de rab ? :o

Mon fils, à sa soeur qui venait de finir les patisseries arabes qu'elle aime tant...
:D

je viens de finir une partie de trivial poursuit.......

- Marianne (ma copine qui pose la question ) : QUEL ORGANE EST STIMULÉ PAR UN PACE MAKER ?

- Mona (12 ans , sa fille qui doit répondre ) : C'EST QUOI UN PACE MAKER ?

- Marianne : une sorte de pile !

- Mona (qui répond sur le ton de la victoire ) : LE SEXE À PILE !!!! :rateau:
:D :D :D :D qu'ils étaient zolis ses yeux quand elle a dit ça :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: naas
tiens il faudrait que j'essaie de m'en brancher ça peut être agréable :siffle:

Je discute avec ma fille ainés (7 ans) pour lui expliquer qu'il est plus passionnant et « magique » de lire que de passer son temps devant la télé. Je termine en prenant exemple sur moi qui lit beaucoup. Et ma seconde (4 ans) de répondre :
« Non c'est maman qui lit beaucoup, papa il est toujours devant son ordinateur ! » :heu: :mouais: :rateau:

(Être « devant » les forums de MacGé... C'est bien de la lecture :siffle: )

dans un magasin de chaussure. Une petite fille à côté de moi. Son papa lui monttre des chaussures dont une paire attire son attention.
- Tu vois celles-là sont en crocodile
la petite fille les regarde...
- Moi j'aime pas les crocodiles, on pourrait pas en prendre des en lapin? :D :D :D

Luca 3 ans 1/2
On discutait des monstres et sorcières qui n'existaient pas en vrai.
"Tu sais les virus c'est des petits petits crabes qui sont devenus des monstres ! Mais ça existe en vrai les crabes, hein !
Moi : oui oui ça existe les crabes ! On en a même mangé à Noel, tu te souviens ?
Lui :Oui ! Et les requins aussi ça existe, hein !? "