Le thread des petites perles des petitous !

Bon, je suis consciente de faire du hors sujet :)rose: ) mais je profite de ce fil, où logiquement, il y a beaucoup de parents pour demander combien de temps vous avez mis pour, enfin, avoir un enfant... Ca fait un an et demi qu'on essaye et... rien, je déprime :(
 
  • J’aime
Réactions: al02
Bon, je suis consciente de faire du hors sujet :)rose: ) mais je profite de ce fil, où logiquement, il y a beaucoup de parents pour demander combien de temps vous avez mis pour, enfin, avoir un enfant... Ca fait un an et demi qu'on essaye et... rien, je déprime :(

:coucou:
C'est une question qui mérite largement un sujet dédié spécialement à ça.
Il y a tant à dire là-dessus !
;)

Tout à fait, mais je le verrais mieux au comptoir, parce que j'ai idée que dans ce contexte, ce qui en fait rire quelques uns puisse faire très mal à quelques autres. :zen:
 
:zen:
Sans avoir pour but de "faire rire", ça me semblerait intéressant et utile, mais je comprends les réserves et précautions avant d'ouvrir (éventuellement) un tel sujet...
;)

Je pense que ton sens de l'humour à toi est suffisamment affûté pour que tu saches quand on peut plaisanter, et quand il ne faut pas. Malheureusement, je n'ai pas la même confiance envers tous les membres de notre forum :mouais:
 
d'un autre côté moi j'aime bien les histoire de p'tiot :)
z'avez pas des histoires de p'tiot ?

moi dans le train en allant à lyon une fois. un petit maxence de 5 ans se tourne vers moi et joue avec son chevalier, alors je lui dessine un bonhomme sur un bout de papier et je lui dit "tiens tu peux le garder". et là il se retourne vers la mère et il chuchote : "je cromprends pas ce qu'elle me dit la dame" :nailbiting: :rose: :p
 
Thomas ( 8 ans) qui avait eu une dispute, avec son meilleur pote, juste avant les vacances ...

- Alors Thomas ça va mieux avec Maxime ?
- Oui :mouais:
.
.
.

Quelques minutes plus tard...


-Il m'a dit ce qui n 'allait pas, pourquoi il était désagréable..
-Ah oui ..et alors ?

- ben il avait besoin de se reposer de moi ...

'Tain je sent qu'à l'adolescence on va rigoler :love: :love:
 
Dimanche, on attend avec impatience Enzo, 2 ans, pour manger la galette des rois. On a, bien sûr, repéré la fève pour qu'il soit notre roi et... il la trouve :

- c'est quoi ?
- c'est un maillot de foot (un buste recouvert d'un maillot rayé bleu et blanc)
- l'a perdu ses jambes ?
- oui, il a aussi perdu ses bras et sa tête...
- l'est tout cassé :nailbiting:
- :rose:

Vite, mettre la couronne sur la tête d'Enzo et commencer à faire les photos pour lui changer les idées, sans oublier de faire rapidement disparaitre cette fève toute cassée :D:D
 
je vois mal roberto portant la soutane vraiment :nailbiting: ... ou alors avec des fleurs dessus :D
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4