Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
hier soir a table

- bon sang Lario, combient de fois il faudra te repeter que le couteau se tiens avec la main droite :mad: :mad: :mad:
- mais papaaaaaa , tu sais bien que je suis gaucher du couteau :p :p :p

• J’aime
Réactions: r0m1
hier soir a table

- bon sang Lario, combient de fois il faudra te repeter que le couteau se tiens avec la main droite :mad: :mad: :mad:
- mais papaaaaaa , tu sais bien que je suis gaucher du couteau :p :p :p

Arf ! ça fait bien 50 ans (bon, disons 47/48 :rateau:) que je tiens mon couteau de la main gauche, vu qu'avec celle là, je ne sais rien faire avec une fourchette :D :D :D

desolé de vous decevoir mais vous en faite quoi des bonnes manieres? :D :D

mon fils droitier il doit tenir le couteau a droite pour couper......et meme s'il est gaucher il devrait:rateau: :rateau: :rateau:

Promis, si tu m'invites, je tiendrais le couteau de la main droite, et la fourchette de la gauche. De toute façon, depuis le temps que tu voulais refaire les papiers peints de la salle à manger ... :siffle:

:D

Balade en lisière de forêt ce week-end avec des amis...

Grégoire 4 ans :
- Je vous attends à l'arbre qui n'a pas de feuilles
…

De retour de l'école...
"Quand j'aurai dix-huit ans, Grégoire il aura... quarante ans !
- Hein ??!
:mouais:
- C'est pas ça ? J'ai enlevé quatre ans !
- Mais non enfin ! QUATORZE, pas quarante !
- Ah oui. Quatorze, oui, je me suis trompé... ! Surtout que quarante c'est très très vieux.
- C'est surtout que Grégoire il ne sera jamais plus âgé que toi.
- Ah oui t'as raison. Même quand il aura quarante ans ! Moi j'aurai... plus quatre, quarante-quatre ! On sera très vieux !
:D :D :D
- Bof tu sais, quarante ans je les aurai dans quatre ans justement... Tu me trouveras très vieux ?
(stupeur) - Ah bon ??
(froncement de sourcils)... Toi non, mais nous !"

:rolleyes:
:D:D:D:D

ce qui est cool c'est qu'au moins quand ils auront la quarantaine, j'aurais pas un prénom de vieux con :D :p

Ma femme travaillant de nuit, il m'arrive parfois de dormir avec l'un ou l'autre de mes gamins. Mardi soir, mon grand (8 ans) demande à dormir avec moi, vu que je suis bien fatigué ces temps, je refuse.Il insiste, nouveau refus, il insiste encore et sort l'ultime argument :
" Je sais, papa, qu'au fond de toi, ta conscience voudrait que je dorme avec toi.Dis oui, où tu le regrettera toute ta vie ! Tu sais Nina et moi on grandit vite, alors il ne faut pas perdre de temps ! "

Bien sur, ça m'a un peu souffler, j'en ai ri, par contre j'ai bruler sa collec' de Titeuf !:siffle:

Un 4x3 annonçant la proximité d'un Quick. Tout droit, indique la flèche directionnelle.

"Maman, maman, regarde, y'a un Quick dans le ciel là bas.."

Ce doit être pour ça que les anges sont si gras.

• J’aime
Réactions: fanou, jugnin et NED
Martin ( 5 ans) à table ..

-Mange tes épinards
-Non j'aime pas ça ..
-C'est bon pour la santé, et ça rend fort ...
-Non, et si tu penses à Popey pas la peine, c'est fait pour faire croire aux enfants que ça rend fort, et moi j'y croit pas ... alors je mange pas ... :sick:

• J’aime
Réactions: fredintosh
Depuis hier, je garde Laura, car elle est malade, qd sa mère cherche son petit frère à l'école...

Hier, je lui ai montré qu'avec ichat, je pouvais parler à mon copain.

Alors on lui à demandé de raconter une blague. Elle nous a dit "ce matin, Martin m'a dit caca boudin !". Et elle éclate de rire....

Et sur mon ordi, en fond d'écran, j'ai une photo de mon chéri, et ce matin, elle voit la photo, et la montre du doigt en disant, je veux lui parler !!!!!! Elle pensait qu'il suffisait d'appuyer sur la photo pour qu'il parle.....

Sacré Laura........

Sinon, aujourd'hui, par un jeux, j'ai essayé de lui apprendre le maniement du trackpad. Ca arrive tout doucement....

Et elle veut tjrs écrire, alors je lui met textedit, et elle est heureuse..... :up:

4 ans, très concentré, il dessine un cheval, ajoute les pattes, la crinière...

Bon, maintenant mon garçon, c'est l'heure d'aller se coucher.

Attends, papa, j'ai pas encore dessiné son zizi !

• J’aime
Réactions: Craquounette