Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Non, mon père il est dégriffé.
:D :D :D :D
Aïtachi, ça veut dire Grand-père en Basque.;)

Oui mais hmm hmmm :hein:

En Basque déjà il n'y a pas de ¨ ça existe pas :p et puis la lettre "c" non plus... :siffle: Alors en fait le mot c'est Aitatxi :love: :love: ;)

Mais elle était où la dalmatien pendant ce temps?? :affraid:

Oui mais hmm hmmm :hein:

En Basque déjà il n'y a pas de ¨ ça existe pas :p et puis la lettre "c" non plus... :siffle: Alors en fait le mot c'est Aitatxi :love: :love: ;)

Mot basque bien connu des parisiens qui l'utilisent couramment tout au long des rues de leur bonne ville, après l'avoir légèrement déformé, accent de Mesnilmuche oblige : "Hep taxi !" :o

:D :D :D

Je comprends pas qu'il y ait pas un sujet un peu fourre-tout dans lequel on pourrait raconter des anecdotes ou des conneries... peut-être parce qu'il serait forcément un fil à flood j'imagine. Pourtant ça éviterait les ouvertures incessantes pour tout et n'importe quoi non ?

Bref, du coup mon petitou est un peu vieux mais sa petite perle vaut le détour :

Question du prof sur une copie : quel est l'état de l'épidémie du sida dans ce pays ?
Réponse de l'élève : l'état de l'épidémie est le Botswana.

:mouais: :eek: :rateau: :D

Ca dépend laquelle de modération :rolleyes:

Mais non même pas, je pensais tout haut c'est tout, moi j'aime bien les sujets genre "on s'en fout" ou "pour ceux qui n'ont rien d'intéressant à dire" où on peut caser des post qu'on pourrait pas mettre ailleurs et qui sont pourtant pas du flood. Un peu comme le "déconseil du jour" qui marche assez fort.

[MGZ] BackCat;4177004 a dit:
Alors soit clair et explique ton post et le rapport qu'il a avec le sujet de ce fil ?

Militaire.gif

Il est justement pas très clair ce sujet mais apparemment, on y a raconte des perles qu'on pu nous sortir des enfants et même des gens puisque des largesses sont prises tout le long du topic. Donc un élève qui sort un truc comme ça dans sa copie, vu que je savais pas où le caser, je pensais que ça irait pas trop mal ici.

Ouaouh s'il faut faire un rapport pour chaque post qu'aurait pas parfaitement sa place, on a pas fini ! :rateau:

Une petite perle de ma nièce, M.. 7 ans.

Elle a écrit une petite lettre à son grand père. Elle venait de faire, plusieurs jours de suite, du ski avec ses parents. Dans sa lettre, elle décrit à son ailleul ses vacances.

Son innoncence liée à son écriture encore hésitante à donnée:

" Avec Papa et Maman on fait du shit...."

:hein: :siffle: :love:

• J’aime
Réactions: Max London
:D

Cette aprèm', j'ai joué avec mon neveu... Il à pris une peluche chien... Il à dit "toutou, toutou". Jlui demande donc comment les chiens de papapa réagissent quand il le voit... Là, il enlève sa tutute et lèche le chien...... C'était trop marrant !!!! Dégueu, mais marrant.... :rateau:

Sinon, on à joué à la dînette, et essayait de m'enfoncer la fourchette ds la narine, super agréable...

samedi, seance course au supermarché du coin, ma dernière Jade 6 ans (et demi s'il t plaît papa!):
musique de fond du store.
- ouah papa le monsieur qui chante c'est Johnny Hallyday !
Moi admiratif devant le fait que ce petit bout connaisse cette chanson, que je n'avais entendu depuis fort, fort longtemps(le feu, pas allumer le feu..... l'autre la vieille)
-Tu connais cette chanson ma puce?:eek:
elle:cool:
-ben non papa, mas je me disais que le monsieur il criait comme Johnny Hallyday...
:rateau::D:love:

• J’aime
Réactions: Craquounette
"PAPA, Papa, y a des POULES qui ont atterri dans le jardin !
- Hein ?... Ah non. Non, ce sont des tourterelles mon chéri !
- Mais elles sont grosses les toutrelles !
- Euh normal. Oui un peu grosses, oui...
- Mais pas comme des poules ?
- Non, pas autant.
- Ou des canards... Pas comme des canards ?
- Non : pas comme des canards.
- Je verrai bien si c'est des canards, les toutrelles.
- Oui tu les aurai reconnu...
- Oui, je les connais."

Après je suis retourné bosser je l'ai laissé guettant tous les volatiles possibles derrière la baie vitrée.
:love:
:D :D :D :D

J'ai hâte de le rencontrer le zazou là, il me fait bien rigoler !
:love:

Pas de perle pour ce soir mais juste une petite tranche de vie que j'aimerais vous faire partager.......

Ai "appris" il y a quelques jours que.....j'allais être......PAPA !!!! et ce pour la deuxième fois !!!!! :):):).....suis tout fou.......

Ce soir, nous avons décidé de le faire "comprendre" à notre petiot (3 ans presque et demi)....se première réaction fut de lever son pull+tshirt et, contemplant son ventre+nombril: "moi aussi veux un bébé là ..." :rateau:;):D...trop mignooooooon !

Ensuite, en allant se coucher, il a superbement fait un tendre baiser au ventre de sa maman...... trop craquant.........

voilà, les papas et mamans se reconnaitront dans ce petit moment de bonheur intense je l'espère.....

bonne soirée/nuit à tous

ps: au fait, Roberto, à quand un "Roberto, Pepita et.......cie ????? avec ce qu'on lit ici, y'a matière non ? bonne continuation en tous les cas :up::love::rateau:

• J’aime
Réactions: spud34
En arrivant près de ma voiture l'autre jour, je m'aperçu que des voleurs m'avaient pris mes essuie-glaces ... :mad:

Martin (5 ans)

-Qu'est ce qu'y a papa ?
-Ils m'ont volé mes essuie-glaces :mad: :(
-C'est pas sympa.. (il réféchit...)

-J'espère au moins qu'ils en avaient besoin :D

• J’aime
Réactions: spud34 et Picouto