Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Au levé, les yeux encore tout collés

-Papa ?? :sleep:
-Bonjour Martin bien dormi ? :love:
-Oui :sleep:
-Tu sais papa, si tu veux me faire manger des tomates, je crois que j'ai trouvé la solution..
-Ah oui ? :confused:
-Et bien il faut me laisser le temps d'avoir au moins huit ans :o

...

• J’aime
Réactions: lufograf
Au levé, les yeux encore tout collés

-Papa ?? :sleep:
-Bonjour Martin bien dormi ? :love:
-Oui :sleep:
-Tu sais papa, si tu veux me faire manger des tomates, je crois que j'ai trouvé la solution..
-Ah oui ? :confused:
-Et bien il faut me laisser le temps d'avoir au moins huit ans :o

...

F'ra un bon modo, ce p'tit ! :D :D :D

:D :D :D
:king:

Ah oui mais je tiens à te préciser que selon la Charte Pascal77©, si tu avais préalablement consommé de l'alcool ou de la drogue, ça compte pas : un authentique Calembour Pascal77© c'est comme un pruneau AOC, ça doit être Agen !
:love:
:love:

Parce que sinon, il est too loose ! :rateau:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Et si on revenait à nos moutons?:mouais:
Heu...Bêê^êêê...:p
Nos bambins...?:love:

Le mien se choppe un bon rhume+tousse tousse.
J'ai vite compris pourquoi on appelle les gamins : les morveux !

En même je pense que personne n'a rencontré quel'qu'un qui a eu des enfants pas malades la moitié de l'année de l'année entre 0 et 4 ans?
Rhumes autites grippes bronchiolites sont le lot commun de nos chers petits..hein.
:up:
;)

• J’aime
Réactions: Picouto
Et si on revenait à nos moutons?:mouais:
Heu...Bêê^êêê...:p
Nos bambins...?:love:

Le mien se choppe un bon rhume+tousse tousse.
J'ai vite compris pourquoi on appelle les gamins : les morveux !

En même je pense que personne n'a rencontré quel'qu'un qui a eu des enfants pas malades la moitié de l'année de l'année entre 0 et 4 ans?
Rhumes autites grippes bronchiolites sont le lot commun de nos chers petits..hein.
:up:
;)

tu as oublié de préciser que généralement, tout ça se déclare le soir entre 9h00 et 11H30, généralement un samedi soir...

Et le dimanche tu es devant ta pharmacié habituelle à te demander où peut bien être cette rue duchmol mentionnée sur la pancarte indiquant la pharmacie de garde...:siffle::)

• J’aime
Réactions: NED
tu as oublié de préciser que généralement, tout ça se déclare le soir entre 9h00 et 11H30, généralement un samedi soir...

Et le dimanche tu es devant ta pharmacié habituelle à te demander où peut bien être cette rue duchmol mentionnée sur la pancarte indiquant la pharmacie de garde...:siffle::)

Ho oui oui je plussoie !!!
c'est tout à fait vrai ça !
Même si c'est une vraie aventure, la pharmacie de garde, il faut reconnître qu'on est bien content que ça existe. Moi enore je suis pratiquement dans Paris, c'est assez facile. Mais ça m'est arrivé en province et là, ton anecdote ZRXOlivier, c'est de la gneugneute quand tu te retrouve dans un coin comme le berry ou un autre trou du c** du monde planté en rase campagne.
Dans les petites villes de provinces, t'as plutôt interret à t'avoir constitué ta pharmacie à la maison pour tenir le week-end.
Enfin bon, y'a des fois on se demande comment fesaient nos arrièrre grand-mères, elles avaient pas tout ça...:heu:

Ho oui oui je plussoie !!!
c'est tout à fait vrai ça !
Même si c'est une vraie aventure, la pharmacie de garde, il faut reconnître qu'on est bien content que ça existe. Moi enore je suis pratiquement dans Paris, c'est assez facile. Mais ça m'est arrivé en province et là, ton anecdote ZRXOlivier, c'est de la gneugneute quand tu te retrouve dans un coin comme le berry ou un autre trou du c** du monde planté en rase campagne.
Dans les petites villes de provinces, t'as plutôt interret à t'avoir constitué ta pharmacie à la maison pour tenir le week-end.
Enfin bon, y'a des fois on se demande comment fesaient nos arrièrre grand-mères, elles avaient pas tout ça...:heu:

Elles concoctaient des grogs de la mort qui tue. Le gamin en réchappait mais à la longue, le foie en prenait un coup.:cool:

Un truc: homéopathie.
Et ton môme, le plus qu'il se choppe en hiver, c'est un petit rhume... :zen:

Un truc: homéopathie.
Et ton môme, le plus qu'il se choppe en hiver, c'est un petit rhume... :zen:
:sleep: C'est sûr, si la mortalité infantile a baissé au XXème siècle, c'est grâce à l'homéopathie... :sleep:
Bon, ça vous dirait de retourner au sujet ? :hein:
--------

Un élève (je suis prof de piano), à qui je demande pour l'anecdote s'il connaît le nom de ses doigts, me récite timidement :
"Le pouce... L'index..." et là, blocage. :heu:
Je l'incite à réfléchir ou à tenter une réponse même s'il n'est pas sûr, et il finit par me proposer innocemment :
"Le doigt d'honneur ?".
:rateau: :D

• J’aime
Réactions: two et Romuald

Ha oui tiens j'avais oublié celle là....:heu:

Dimanche on donne le bib du matin au petiot.
Pendant ce temps on dejeune avec lui sur la table du bar, dans la cuisine...
Et puis là, comme elle est face à lui, ma femme se rend compte que sur le pijama de Maël, y'a un poisson.
Alors elle lui appuie l'index sur le bide en lui disant :
"Poisson d'avril !!!"
A ce moment là, le petit s'étrangle à moitié, devient tout rouge et lui régurgite tout le biberon dans la tronche....
Soulagé, Maël ressourit, et moi j'étais mort de rire!
:D