Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
bref, avec ses topines il a pas envie de se battre et il préfère ca à ne pas se battre avec ses copains...

Il a tout compris Grégoire...

mon frère :

- ce midi c'était le repas de noel, et y'a deux filles à la tables qu'ont tout mangé... comme des chaca...les
- on dit des chacaux
- :heu: c'est vrai ?
- non :D je rigole on dit des chacals
- ah ... bah en tout cas c'était des filles ... même les petits chocolats elle les ont mangé ... mais c'est des filles ... elles mangent tout ça parce qu'elles ont pas assez à manger chez elle :rolleyes:

:D la jeunesse

Lucas, 3 ans et des poussières, en rue, croisant une dame habillée d'un manteau en poils d'un indéfinissable animal:
"PAPA, PAPAAAAAA, gard' la madame, ha n'est désguisée en chien !!! " :siffle: :eek: :D

Et il n'a pas baissé le volume jusqu'à ce que la dadame ai tourné le coin......:rateau: :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: fredintosh
Génial :up:

Martin 5 ans : papa, ça va pas du tout ... y a trop de cadeaux sous le sapin !! :o :o

-- :confused: :confused:

-Le mien va se perdre la dessous :o

:mouais:
"C'est quoi ?
- C'est un monsieur qui se fait griller des saucisses sur la flamme de la Statue de la Liberté (je sais que c'est une fausse flamme, mais c'est pour rire), et la police américaine n'est pas d'accord."
:hein:
:D :D :D :D :D
En tous cas, il a déjà un bon coup de crayon feutre ! Comme son père... :up:

Pour ce qui est de l'idée, il est tout à fait cohérent: après tout, c'est la statue de la LIBERTE, oui ou non ?

"C'est quoi ?
- C'est un monsieur qui se fait griller des saucisses sur la flamme de la Statue de la Liberté (je sais que c'est une fausse flamme, mais c'est pour rire), et la police américaine n'est pas d'accord."

http://perso.orange.fr/roberto.vendez/images/LibertyBD.jpg

Tu devrais quand même l'avertir que la police américaine, pour aller à la statue de la liberté, elle utilise des bateaux, pas des voitures :mouais:

Oui, je sais ... Là, c'est pour de rire ! :D

"C'est quoi ?
:D :D

Il a quel âge déjà? Il a vraiment beaucoup d'humour :D :up: Ou alors c'est moi qui suis trop bon public :hein: :p

Martin 5 ans : papa, ça va pas du tout ... y a trop de cadeaux sous le sapin !! :o :o

-- :confused: :confused:

-Le mien va se perdre la dessous :o

Vous avez déjà mit les cadeaux sous le sapin! Et le petit gars de 5 ans n'y touche pas!! :eek: Ouha!! :up:
Pour moi ça aurait été une vraie torture, je crois que je me serais relevée la nuit pour les ouvrir :hein: ... Enfin "serais".. Aujourd'hui encore je me léverai la nuit pour les ouvrir :D

Il y a quelques années, les grandes surfaces Mammouth existaient encore. Dans la voiture, je discute avec mon passager à l'avant, mes 2 enfants sont assis à l'arrière :
- Tu te souviens la dernière fois à Mammouth j'avais acheté... (ceci et cela...)
- Oui.
- Ah, oui et à Mammouth j'avais aussi acheté...
Une petite voix derrière :
- Maman, c'est quoi une moute ?
- Une moute ???????
- Ben oui, t'arrête pas de parler de TA MOUTE !
- :rateau:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Quand tu seras grand mon gars, je te filerai les livres de Pierre Dac et d'Alphonse Allais qui jaunissent dans les étagères, et je pense que l'absurde n'a pas fini de te mettre en joie !
:love: :love:
:D:D:D:D
juste en passant
comment ca jaunissent?
Pour faire moderne , tu te fais pas des séances de Dacothérapie ou d'Allaisthérapie de temps à autre avec un bon café?

( oui je sais cela n'empêche pas la jaunisse du papier de s'étendre, ma remarque n'est pas néanmoins sans Arrières pensées :) , pour ainsi dire)

Après un remake de "la guerre des étoiles" dans leur chambre, et suite à une intervention aussi sévère , ferme et convaicante que possible ( ben oui ils me font rire avec leurs expression récupérées de ci de là ...:D ) .. j'ai usé de la menace du Père Noël ne viendra pas cette année , et s'il vient ce sera pour reprendre les cadeaux etc..

Martin ( 5 ans) vient vers moi avec un papier et un stylo..

- Papa je vais écrire au Papa Noël pour lui dire que je ne mérite pas mes cadeaux, j'ai pas été sage..
-Ok fiston ..
-Tu peux signé la feuille ça fera plus sérieux..
-Bon si tu veux...

Après quelques minutes je reviens dans leur chambre, regarde la feuille et je vois deux prénoms que je ne connais pas sur la feuille..

-C'est qui Simon et Augustin ?
-:D :D :D On a mis des faux noms, comme ça le Papa Noël viendra quand même...mais pas pour toi, t'as signé ...:rateau: :rateau: :rateau: :love:

Non mais c'est pas possible!!! :eek:

Roberto et la mouette, vous les dopez à quoi vos mômes toute la journée?? Au poisson :confused: Ils sont vraiment trés malins!! :zen: :up:

lundi 25 décembre 2006, devant un "vrai" sapin de noël ...
monn neveu environ 3 ans, découvrant ses cadeaux :
"aaaahhhh, ben le père noël, il s'est pas planté !!!"

:Dqu'est-ce tu crois, petit, il a toute une équipe et une sacrée logistique bien huilée !!! :siffle::siffle::siffle: