Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
30 secondes d'inatention et mon petit prince était en train de bouffer la bouffe du chat !
En plus il a pas bronché, il a fait une sale tête mais il a avalé au moins une bonne poignée d'émincés de boeuf FELIX .....
Beeearrrrk !!!
:D

• J’aime
Réactions: La mouette
Note que les règles d'hygiène sont excellentes pour la nourriture des animaux domestiques :D

ce matin, au reveil de la petite Abygaëlle, 5 mois, que je prends dans mes bras:

- bonjour ma cherie :love:, bien dormi ?

sa réponse ? et bien elle me vomi au visage :eek:

attention a la gastro-en-terre-cuite !!!

La petite fille de ma patronne hier...(4 ans)

J'expliquais que j'avais travaillé 1 mois ds une maison de retraite, et qu'à 18h, c'était l'heure du repas....

Elle m'a regardé, et m'a dit "et ben, ils ont beaucoup de temps pour jouer après !!!!" :p ...

Forcément, pour elle, après le repas, c'est l'heure de jouer !!!!

J'ai bossé 5 ans dans un internat de lycéens, l'heure du repas c'était 18h30 :affraid: J'ai toujours dis que c'était des horraires de maisons de retraite :hein: Comme quoi j'étais pas loin :D

J'ai bossé 5 ans dans un internat de lycéens, l'heure du repas c'était 18h30 :affraid: J'ai toujours dis que c'était des horraires de maisons de retraite :hein: Comme quoi j'étais pas loin :D

Oui, bon, faut pas pousser non plus, c'est aussi l'heure du repas dans les casernes, quartiers, et autres établissements militaires, hein ! :o

Je change de sujet, mais j'aurais une petite question :
Quel dessin animé pour un petit garçon de 4 ans?
Est ce qu'un Disney convient, ou pas?

:zen:

Je change de sujet, mais j'aurais une petite question :
Quel dessin animé pour un petit garçon de 4 ans?
Est ce qu'un Disney convient, ou pas?

:zen:

tout dépend lesquels; Alice au pays des merveilles ne me semble pas le plus indiqué. Mais blanche neige ou cendrillon: pourquoi pas. En gros, j'éviterais ceux où la "violence" est présente même si la morale est toujours sauve à la fin.

Aussi: robin des bois, merlin l'enchanteur....

pour le roi lion, gaffe. Tout dépend si le gamin est sensible ou pas. Si il l'est (je pense à hypersensible), je le ferais pas. Maintenant méfions nous de nos perceptions, j'ai vu mon fils s'éclater devant des trucs où moi je m'accrochais...

Mais Pascal a raison, winnie, c'est bien, pas trop long, coloré, pas idiot et ça ouvre les débats:
Dis maman/papa pourquoi? oui, mais pourquoi?, ha bon, pourquoi? d'acoord... pourquoi?:D
Histoire de s'entrainer à la période non qui généralement suit de près:love:

Sinon, moins chiant pour les parents, j'avais vraiment aimé Robin des bois, plusieurs lectures et quelques gros délires pour les parents et les enfants.

Un de mes mes neveux vers cet âge là était fasciné par blanche neige... Il a du le voir des dizaines de fois ;) Bon il tenait rarement jusqu'à la fin parce que ça reste assez long, mais il a fait une belle fixette sur ce dessin animé.

Ma fille n'a jamais pu voir Blanche-Neige avant 8 ou 9 ans, elle avait peur (mais à pleurer) de la sorcière. Par contre le roi lion, que j'avais craint à cause de la mort du pére lion, était très bien passé dès 4 ans… ça dépend vraiment des gosses…

Dans le même ordre d'idée, son frère vers le même âge, se cachait derrière le canapé dans Charlie et la chocolaterie première version, parce qu'il voyait des monsieurs tout bleus… et un jour d'inattention parentale (oui, :rose: mea culpa, bon…:rose: ), on l'a retrouvé devant le seigneur des anneaux n°2 (le plus horrible, plein d'orques et de guerre, berk), qui s'éclatait comme un fou.

Va comprendre…:hein: :heu:

Et le Livre de la Jungle ?

Musique excellente, personnages réels et affectueux :love:
Mise à part peut etre le gros chat Sher Kahn ... :mouais: