Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
j'ai une petite niece , elle va avoir 3 ans a noel et elle parle comme une de dix ans .....
c'est une gamine hors de commun, en un mot : epatante :love: :love: :love: :love:

l'autre jour , en palant de son chat Titan qui ne veux pas jouer avec elle , je lui dit :

- mais Titan c'est un blaireau celui-là :p :p :p
- non, tata, c'est un chat !!!:o :o :o :o

Mon neveu Hugo: 3ans joue avec ses potes dans sa rue.
Ses voisins d'en face sont très croyants.
Il y a Marie 3ans et demi et Simon 5ans.

Pendant ce temps avec mon beau-frère on trifouille dans le moteur de la clio de ma belle-soeur. Les gamins jouent à côté de nous dans l'impasse.
Mickaël mon beau frère, s'enerve sous le capot et s'écrie " Ha mais c'est pas possible que ca demarre pas comme ça correctement!"

Simon s'avance vers nous et nous dit : "Vous avez peut-être un problème au niveau du delco?":eek:
On se retourne et je lui dis : "A tu connais ca toi?"
Il me repond : " A moins que vous ayez les bougies encrassés?"
Mickael s'étonne : "mais dis donc tu est super calé, toi, en mécanique? t'es super intelligent, c'est ton papa qui t'a apris tout ça?"

Simon avec une oréole sur la tête : "NON, NON c'est pas papa, c'est DIEU !!!" :mouais: :D

• J’aime
Réactions: Pifou et divoli
Mon neveu Hugo: 3ans joue avec ses potes dans sa rue.
Ses voisins d'en face sont très croyants.
…

Mickael s'étonne : "mais dis donc tu est super calé, toi, en mécanique? t'es super intelligent, c'est ton papa qui t'a apris tout ça?"

Simon avec une oréole sur la tête : "NON, NON c'est pas papa, c'est DIEU !!!" :mouais: :D

Graine d'intégriste, ça ! :mouais:

:D :D :D :D
Hé bé, si Il s'occupe de mécanique aussi bien que du Paradis Terrestre, on est pas dans la mouise.
:siffle:

Et en plus va falloir remplacer les bougies … Par des cierges :rateau:

:D

:heu:
Ouch.
Juste après Pascal et ses cierges, mouise et les dix commandements...
Vous êtes en forme !
:afraid:

le plus dur c’est pour le carburant :

« chérie tu peux faire le plein d’encens ce soir »*

compte double :D

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Comment rendre fou un ptit gars de 18 mois - 4 jours....

Prendre une balle de tennis avec laquel il joue depuis 15 minutes.

Remarquer qu'il porte un baggy qui permet de voir sa couche :up: (déjà habillé comme un grand ce Léo)

Voir que les poches arrières sont assez grande pour y contenir ladite balle.

Attendre qu'il arrive enfin à la choper, au bout de 5 minutes d'effort :)

Bon, c'est vrai que, quand il s'est mis à hurler, je lui ai rendu tout de suite... :love:

Sinon, il m'a dit tata toute la journée, balle, papa, mamama, papapa, tout doux, toutou...

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
-Papa, mon frère il joue à Goliath...

-?? :confused:

-Oui le grand avec le petit qui lance des cailloux...

-David ? :confused:

-Oui c'est ça, et c'est vachement dangereux, il pourrait me casser la tête...

-Même pas vrai Papa, parce que c'est pas un vrai caillou que j'ai mis dans mon Nounours :o

Lucas, 7 ans, fait le point sur une famille (nombreuse) de copains :
« Alors, il y a Théo, Martine, Thibaut, Clément, Antoine…
et après un court instant de réflexion :
… et Josiane (la maman) a ben dû faire une fausse couche… »

:eek: :siffle: :rose: :D

• J’aime
Réactions: divoli
-Salut ! c'est ...., comment ça va ? bla, bla, bla ..

-Est-ce que je pourrais parler à ta maman ?
-Non elle est sous la douche !
-Alors à ton papa ?

- Non il est avec maman sous la douche :o

:D :D :D

Ah ouais mais du coup tu loupes des trucs incroyables comme quoi par exemple Tintin c'est un voleur.
:siffle:
:D :D :D :D
Il faut être super culturé pour répondre à autant de questions primordiales sur le cinéma comme ça.....:D

Il faut être super culturé pour répondre à autant de questions primordiales sur le cinéma comme ça.....:D

Tiens Au fait, Simon 5ans le copain de mon neveu Hugo 3ans nous a refait le coup ce week-end.
On a acheté un balon qui vole a Louna la petite soeur d'Hugo. C'est plutôt Hugo qui à joué tout le samedi avec, mais dimanche, le balon piquait du nez et ne tenait vraiment plus en l'air.

Simon s'avance dans le jardin en criant à Hugo : "Mais c'est normal qu'il tienne plus en l'air ton balon, il faut un gaz special pour mettre dedans!"
Hugo interloqué : "Quoi? mais non y'a rien dedans comment tu sais ca toi? c'est tes parents qui te l'on dit?"
Simon angélique : "Ba non, c'est Dieu!" :D

Comment avoir la honte devant son boulanger :
Discussion entre mon boulanger et mon neveu Dimitri, 6 ans:
-Bonjour mon petit bonhomme, tu veux un de mes croissants ?
- Réponse de Dimitri, limite agressif : ben puisque tu m'en propose un, j'en prendrais pas, de tes croissants !!!
Le boulanger riait jaune, quant à moi, j'ai changé de boulanger....
Ah ces mômes....

• J’aime
Réactions: NED
- Oui c'est ça : une parodie. Hé ben Jérôme le grand de CM1 il m'a dit qu'il existe une parodie de Star Wars©, où le robot en or là, comment il s'appelle ?
- C6PO, je crois.
- ... Où C6PO est une fille, ça doit être super-marrant !

Ah désolée :hein: Mais tu pourras lui dire que celui là je l'ai pas :heu:
Par contre c'est vrai qu'il est marrant :D :D

également chez le boulanger:

Lucas, 3 ans: dis papa, madame c'est comme Mimi (une copine enceinte jusqu'aux yeux) ?

Moi (sentant venir la cata): euh non, pourquoi :siffle:

Lucas: ben oui, aussi bébé dans le ventre ?

Moi: mais non, mon chéri, chuuut, je ne pense, madame, comment dire, est seulement un peu euh...... grosse.....:rose:

• J’aime
Réactions: NED
également chez le boulanger:

Lucas, 3 ans: dis papa, madame c'est comme Mimi (une copine enceinte jusqu'aux yeux) ?

Moi (sentant venir la cata): euh non, pourquoi :siffle:

Lucas: ben oui, aussi bébé dans le ventre ?

Moi: mais non, mon chéri, chuuut, je ne pense, madame, comment dire, est seulement un peu euh...... grosse.....:rose:

J'ai déjà vécu ça avec ma fille Laura :love: , 3 ans, à la caisse d'un supermarché. Ma fille avait été on ne peut plus explicite et avait parlé bien fort ; je ne savais plus où me mettre :rose: et la "femme de forte corpulence" en question a fait mine de ne rien avoir entendu ... par contre tous les gens autour de nous essayaient de se retenir de rire :D :D