A
Anonyme
Invité
Mais mais mais... Ils sont aussi affreux que les miens !
:love:
Non, Roberto; différents, juste différents
Mais mais mais... Ils sont aussi affreux que les miens !
Mon neveu Hugo: 3ans joue avec ses potes dans sa rue.
Ses voisins d'en face sont très croyants.
…
Mickael s'étonne : "mais dis donc tu est super calé, toi, en mécanique? t'es super intelligent, c'est ton papa qui t'a apris tout ça?"
Simon avec une oréole sur la tête : "NON, NON c'est pas papa, c'est DIEU !!!" :mouais:
Hé bé, si Il s'occupe de mécanique aussi bien que du Paradis Terrestre, on est pas dans la mouise.
:siffle:
et ses 10 commandements. :rateau:on est pas dans la mouise.
:heu:
Ouch.
Juste après Pascal et ses cierges, mouise et les dix commandements...
Vous êtes en forme !
:afraid:
:afraid:
Nos p'tits sont férus de mites au logis, ma parole !
Il plonge direct son visage dans l'assiette de soupe pour choper le pain.
7h45, mon grand se réveille doucement devant son bol de NesPouik®, quand soudain :
"Tu sais Papa.....blablablabla.....moulin a paroles des l'aube
Il faut être super culturé pour répondre à autant de questions primordiales sur le cinéma comme ça.....:afraid:
Ah ouais mais du coup tu loupes des trucs incroyables comme quoi par exemple Tintin c'est un voleur.
Au moins, on est rassurés, on peut en déduire qu'il ne se prend pas encore pour le fils de Dieu. :rolleyes:c'est tes parents qui te l'on dit?"
Simon angélique : "Ba non, c'est Dieu!"
- Oui c'est ça : une parodie. Hé ben Jérôme le grand de CM1 il m'a dit qu'il existe une parodie de Star Wars©, où le robot en or là, comment il s'appelle ?
- C6PO, je crois.
- ... Où C6PO est une fille, ça doit être super-marrant !
également chez le boulanger:
Lucas, 3 ans: dis papa, madame c'est comme Mimi (une copine enceinte jusqu'aux yeux) ?
Moi (sentant venir la cata): euh non, pourquoi :siffle:
Lucas: ben oui, aussi bébé dans le ventre ?
Moi: mais non, mon chéri, chuuut, je ne pense, madame, comment dire, est seulement un peu euh...... grosse.....