Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Ah ça ! Un éléphant, ça trompe :D :D :D

Hier soir, roulement parmi les doudous (faut bien en laver quelques-uns de temps à autre), alors Grégoire fouille dans la panière à doudous, peluches, marionnettes et poupées.
Soudain il s'exclame :
"PAPA ! Babar il a une quéquette !
- Hein ?? :mouais: ... Ah oui : une étiquette."
:rolleyes:
:D :D :D

Te connaissant, je pense qu'"étiquette" a bien été prononcé. C'est ton esprit tordu qui a compris quequette. :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Dis donc Maël?
Tu arrêtes un peu de martiriser le chat, il est gentil il t'a rien fait, le pov.
réponse du petiot :
"A tato !!"

Ba oui j'ai pas le décodeur encore...à 14 mois en même temps.....:D

Ton bout de choux, il voulait peut-être dire "un gateau et j'arrête! ":D:D:D

:zen:

• J’aime
Réactions: NED
Alors qu'en fait c'est t'arrêtes ou une mandale...

-Papa, papa ...!!!! :mad: :mad: :o

-Oui... :sleep: ( calme bien entendu , malgré le côté " abattoir à cochons" de l'ambiance...)

-Je ne tousse plus, et tu sais pourquoi ? :hein:

-:heu: non ...

-Parce que je NE suis plus malade :o

Ma cousine 8 ans:
- J'adore Lou Reed :love:
Moi:
- Bravo!! à ton age c'est rare d'aimer Lou Reed!! Je suis très fier! :o
- Oui en plus elle est belle :love:
- C'est un garcon on dit Il :rolleyes:
- Mais pourquoi qu'elle a des couettes alors? :confused: Regarde sur la photo là ... :love:

- Ha oui .... je vois .... Lorie .... j'me disais aussi .... :(:(:D

Toujours et encore Laura.......

Elle à une veste super jolie, avec des poils sur le col, et les manches..... Mon père lui demande si se sont des poils de chiens......

Elle hausse les épaules, et nous dit "mais non, ce sont des poils de vestes...." :love:

• J’aime
Réactions: Pifou
depuis quelques jours chez moi ça "papote" cadeaux et pere noel ........

hier soir fiston

- dis maman , ta voiture ( une vieille R5 que mon mari m'a acheté a noel pour aller bosser ) c'est pere noel qui te l'a offerte ? :confused:

- hemmm.....:confused: :siffle: :rolleyes: .......oui, pourquoi ? :confused: :confused:

- franchement , pere noel aurait pu t'offrir une voiture aussi belle que celle de papa :o :o

• J’aime
Réactions: NED et philire
Mon petit cousin, qui apprend tout juste à parler, joue au ballon avec la famille. ( Et oui, les mecs même tous petits sont déjà hypnotisés par le foot ^^ ). Les grands se mettent à s'echanger des passes, et lui, ne joue plus, dépité....
" Vas piquer le ballon aux grands!" lui dis sa maman.
Il se met à courir, malicieux vers le ballon.... s'accroupit et avec son petit doigt touche le ballon en disant: "Pic, Pic!". :love: Bzh oui, il vient de piquer le ballon quoi :siffle:

Tout le monde éclate de rire :rateau:. Les subtilités de la langue française sont parfois difficiles pour un petit.

• J’aime
Réactions: maiwen
Dans le même style j'en ai une bonne de mon petit cousin à l'époque où il avait 3-4 ans.
Heureux comme tout, il vient me voir avec sa panoplie de chavalier pour m'attaquer par surprise.
Je me retourne, et lui dit "houaou elle est belle ton épée".
Il me retorque "Ouaip, et en plus toi tu peux pas m'attaquer parceque je suis protégé avec mon préau !!!" brandissant son enorme bouclier avec l'autre bras.:confused: :D

Et oui, il avait apris à l'école que pour se protéger (de la pluie ou autres intempéries) il fallait se mettre sous le préau. C'était un nouveau mot pour lui, donc tout ce qui permetait de se protéger pour lui : c'est un préau !!! :D

Il m'a bien fait marrer avec celle-là....:)

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Ma soeur, à 4 ans, voulait plus tard devenir "ingéniale" :confused:
(Comprenez "ingénieur"...)

Depuis, elle a changé d'orientation !:D
Enfin, ça fait maintenant partie des private jokes de la famille...