Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Ce soir, de bonne humeur, après avoir chanté dans la voiture, je décide de prolonger en cuisinant : je place Fantaisie Militaire dans la platine cd, monte le son et je chante.

Oui ça m'arrive assez souvent.

Et mon petit garçon, lui aussi tout sourire devant ma bonne humeur et soucieux de me faire plaisir, de dire :

" C'est Alain Boumsong !"​

Vive le football :(

• J’aime
Réactions: mado
Le plus petit ( 2 ans) était le plus intéressé par la kaynote ..:love:

photo37ks6.jpg

Graine de Geek :D

"-Nom d'une pipe Papa, c'est ton anniversaire Papa aujourd'hui ..
-Oui merci fiston...
.
.
.
-C'est pas grave tu sais ..."

Martin 5 ans , il aura 5 ans demain :love: (hé oui un jour d'écart )

Bon anniversaire...:)

Charlotte, 3 ans, Chez Leroy Merlin avec maman...
Je cherchez de tous petits clous - que je ne trouvais pas bien sûre...
Charlotte, voyant que j'été despérée, hossa les épaules en levant les yeux au ciel...
Je lui répondais et oui c'est dure la vie :D !
Elle me dit : " Non maman c'est la tienne qu'est dure (:rateau::rateau::rateau:), moi elle est belle maintenant..."

:zen::zen::zen:

cette nuit 1h du matin, Bruno (12 ans) dors ... il se redresse dans son lit comme pour descendre de la mezzanine, les yeux ouverts

moi : t'es réveillé ?
- ...
- nono tu dors ?
- quoi ?
- t'es réveillé ?
- bah bien sur que je suis réveillé... mais j'ai pas trop envie là ...
- t'as pas envie de quoi ?
- de dormir ... je le ferai demain

et il retombe sur son lit

:eek: :D :D

Dans la série je me prépare à faire une grosse bêtise ....

dsc00056xu0.jpg

Il n'y avait plus un pigeon sur le sol 20 secondes après ...:D :D

( Martin bientôt 2 ans à Amsterdam ..:love: )

• J’aime
Réactions: mado
Quelques secondes après que la photo soit prise, il s'est levé et à couru en criant vers les pigeons qui étaient sur la place devant..

"coucou igeons, coucouuuuuuu" :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Mon petit frère, encore touuut petit, se balladait à quatre patte dans notre maison.
Ils se cogne à un fauteuil, dit "Pa'don", et fait demi tour.

:love:

Il y a qques semaines, en voyant la bande annonce de m6, du téléfilm Laura...

Laura, la ptite locataire, vient chez moi, et regarde la bande annonce passant à ce moment là... Qd c'est fini, elle me regarde et demande: Elle s'appelle aussi Laura R...... (bref, son nom de famille) ? :)

Ce soir, je rentre de ma journée de vendange, piqué partout par des aoûtats, je lui montre les piqûres et je lui explique que je dois mettre de la pommade, parce que ça gratte... Elle me dit qu'elle veut m'en mettre. Elle m'a chatouillée, c'était horrible. Puis ma mère rentre et regarde.. Et Laura lui explique qu'elle me met de la crême fraîche sur le dos pour calmer mes rougeurs..... :love: Haaaaaa, Laura, schmoutz.... :rose: