Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Ma petite soeur, il y a quelques mois (elle a 12 ans... c'est plus vraiment un petitout, mais ça vaut le détour...) sortait de chez l'othodontiste et souffrait quelque peu. Pour la réconforter, nous lui disons LA phraseque tous les porteurs d'appareils dentaires ont entendu :
- Il faut souffrir pour être belle Clara...
Et là, ben... :
- Bah, moi, je suis belle, et j'ai jamais souffert !
Ca venait du coeur... Je pense qu'il nous faudra surveiller son ego à cette petite... :D :D :p

Voilà, c'est fait :confused:

"Maman, viens faire l'amour".

Et moi: "Lou, dis, qu'est-ce que ça veut dire?"

Et de son tendre visage de 3 ans et demi, elle ferme les yeux et rend sa bouche en pur cercle...

Déjà? :eek:

(et c'est pas à la télévision qu'elle a pu entendre ça!!! :heu: :love: )

• J’aime
Réactions: La mouette
C'est arrivé à une copine sur le bord de la piscine avec un maillot de bain qui commençait à être usé :
- l'une de ses pitchounettes : c'est quoi ça Maman ?
- la Maman : c'est la baleine du haut du maillot de bain de Maman qui dépasse parce que le maillot est trop vieux.

Quelques minutes plus tard, une ami arrive (elle aussi en maillot de bain). La fillette (3 ans) vient la trouver et lui demande : toi aussi, tu as des poissons dans ton maillot ? :D :love:

... c'est sur, elle n'a pas pigé tout de suite :heu: :D ;)

• J’aime
Réactions: katelijn
mon frère hier (12 ans et demi :heu:)

- c'est quoi ça ?
- c'est une palette graphique ( Roberto :zen: :p)
- quoi ? c'est un petit ordinateur ?
- non c'est une palette graphique ... :heu:
- ah ... c'est quoi ? un palot graphique ?
- ... :eek:

:rolleyes:

mon frère hier (12 ans et demi :heu:)

- c'est quoi ça ?
- c'est une palette graphique ( Roberto :zen: :p)
- quoi ? c'est un petit ordinateur ?
- non c'est une palette graphique ... :heu:
- ah ... c'est quoi ? un palot graphique ?
- ... :eek:

:rolleyes:

ben quoi, c'est un gros bisou pour vous tous.

Merci:love:

• J’aime
Réactions: Picouto
"

-Papa ..tu sais à l'école de Thomas ( son grand frère 8ans), il y a des animals bizarres ..:o
-Ah oui ? comment ça Martin ( 5 ans) ..? :)
-Ben y a des pieuvres qui négocies... et puis elles parlent, vraiment étrange ...:mouais:
-Ah..? :eek:
Explique moi ..
-Ben tu vois elle sont sur le murs , et puis après un moment faut négicier avec et puis tu gagnes ... :sleep: fastoche quoi..

-Oh tais toi Martin!...:o ( Thomas 8ans) ..c'est un jeu pour les grands, sur les nouveaux Mac à l'école :o ..et puis t'es nul ..tu comprends rien, et t'as pas le droit d'y toucher, t'es trop petit ...:mad:

-M'en fiche, j'attends que ta maîtresse sorte de ta classe de nuls ...:D
"

:eek:

"

-Papa ..tu sais à l'école de Thomas ( son grand frère 8ans), il y a des animals bizarres ..:o
-Ben y a des pieuvres qui négocies... et puis elles parlent, vraiment étrange ...:mouais:
Explique moi ..
-Ben tu vois elle sont sur le murs , et puis après un moment faut négicier avec et puis tu gagnes ... :sleep: fastoche quoi..

-Oh tais toi Martin!...:o ( Thomas 8ans) ..c'est un jeu pour les grands, sur les nouveaux Mac à l'école :o ..et puis t'es nul ..tu comprends rien, et t'as pas le droit d'y toucher, t'es trop petit ...:mad:

"

Les Animalins N° 3 :D :D :D

Sinon : "Maman, faudrait que tu dises à Papy et Mamie d'avoir un enfant à eux, comme ça, tu serais plus obligée de nous prêter le week end pour qu'ils puissent s'amuser" :rateau: :love: :love:

"

Explique moi ..

"

:eek: à 5 ans, il connait déjà le verbe négocier !!!! c'est donc pas pour rien qu'on dit que nos amis d'outre Belgique sont excellents dans le commerce... :D :love: ;)

:eek: à 5 ans, il connait déjà le verbe négocier !!!! c'est donc pas pour rien qu'on dit que nos amis d'outre Belgique sont excellents dans le commerce... :D :love: ;)

Ici ils ne négocient plus... Ils remplissent le camping-car à bloc, qui du coup roule encore moins vite et te fait ressembler un Ajaccio-Bastia à un Lima-Bogotta, quand tu te retrouves coincé derrière... :siffle: :mouais:

Ici ils ne négocient plus... Ils remplissent le camping-car à bloc, qui du coup roule encore moins vite et te fait ressembler un Ajaccio-Bastia à un Lima-Bogotta, quand tu te retrouves coincé derrière... :siffle: :mouais:

Ceux là même qui font leurs besoins au bord de la route sur les airs où la vue est imprenables en premier plan sur leurs innombrables mouchoirs en papier souillés !

C'est donc eux ! :mouais:

Attention aux excès d'hygiène sur les enfants ...

Ah les idées reçues ..:rolleyes:

PS: c'est quoi une caravane et une autoroutes ?? on trouve ça dans les aéroports ?? c'est nouveau..annoncé le 12 ...:confused:

Aucune idée reçue. Rien que du vécu...

Ok alors tout les Corses sont assis toutes la journée sur un banc à rien faire en attendant la sieste , regardant les cochons sauvages se promener dans le village, un couteau à la main, en scrutant l'étranger d'un regard noir.
Pour les activistes j'ai pas d'expériences :zen: