Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Excellente la réplique des fesses!!!! :up: Elle a bien raison... :siffle:

---

Trois ans et demi.

- Maman, je veux mettre mon choux-fleur.

- À quoi, il ressemble, ton choux-fleur, bella?

- Il est rose et doux.

:eek:

- Maman, j'en ai besoin, il fait froid! (5 ou 6 degrés Celsius).

- AH! Ton foulard rose tout neuf!!!! :love:

:D ces petitous :up:

Martin 5 ans:

- Mmmm très bon ça papa, vraiment..c'est quoi ? :confused:
- C'est du boeuf fiston..

- Et bien tu sais quoi papa ?
- Non..
- Et bien ce que je préfère dans le boeuf... c'est la viande ....

:D ces petitous :up:

Martin 5 ans:

- Mmmm très bon ça papa, vraiment..c'est quoi ? :confused:
- C'est du boeuf fiston..

- Et bien tu sais quoi papa ?
- Non..
- Et bien ce que je préfère dans le boeuf... c'est la viande ....

Que dire après ça... c'est désarmant de logique :D:D:D

Cours de géographie, cet aprem, à l'école :

La maîtresse : "qui peut me dire la couleur du drapeau canadien ?
Ma fille (10 ans, très fière du séjour de son grand frère à Québec) : "Madame, il est rouge, avec du sirop d'érable !"

:D :D :D

• J’aime
Réactions: La mouette
Roberto Vendez a dit:
:D Arrête de draguer Nexka, Pascal. Ou fais-le plus discrètement !

:confused: A te lire, ça a l'air marrant, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport avec notre basco béarno yvelinienne préférée :confused: :confused: :confused:

Un début de commencement d'amorce d'explication ? :rose:

C'est une université de Québec oui :D

Bon alors Pascal, :siffle: , ton fils? Il a quel âge? :love: Il est mignon :love: Il a une copine ?? :mouais: Il est où exactment??? :love:

Bon alors Pascal, :siffle: , ton fils? Il a quel âge? :love: Il est mignon :love: Il a une copine ?? :mouais: Il est où exactment??? :love:

je suis le fils caché de Pascal et je fais plein de bons mots. Je suis grand, blond avec un QI de bulot.

Sinon, t'aimes aussi la moto?

Bon alors Pascal, :siffle: , ton fils? Il a quel âge?

20 ans :siffle:

:love: Il est mignon :love:

C'est mon fils, caisse tu crois :D

Il a une copine ?? :mouais:

Nan :cool:

Il est où exactment??? :love:

Assez loin de montigny le Bretonneux, au CEGEP Ste Foy, à Québec ;)

Tu devrais faire attention, on pourrait presque croire que tu es intéressée :p :D :D

Assez loin de montigny le Bretonneux, au CEGEP Ste Foy, à Québec ;)

Tu devrais faire attention, on pourrait presque croire que tu es intéressée :p :D :D

Bah en fait j'ai un peu déménagé ;) Maintenant je suis à l'université Laval à Québec, je passe devant le CEGEP de Ste Foy tout les matins et les soirs ;) :love:

Mais bon 20 ans ça fait un peu jeune quand même :hein: :rolleyes:

;)

ZRXolivier a dit:
je suis le fils caché de Pascal et je fais plein de bons mots. Je suis grand, blond avec un QI de bulot.

Sinon, t'aimes aussi la moto?

:D :D :D

Et tu comptes te servir de ta moto pour aller au Québec :p ;)

Bah en fait j'ai un peu déménagé ;)

Mince ! juste quand la chaudière était réparée ! ;)

Maintenant je suis à l'université Laval à Québec, je passe devant le CEGEP de Ste Foy tout les matins et les soirs ;) :love:

C'est dingue ce que les nanas de MacGe tournent autour du CEGEP Ste foy :affraid: Caro de Dakar qui y a enseigné, toi qui passe devant tous les jours ... J'aurais du l'envoyer en Nouvelle Zélande, il va avoir du mal à se concentrer, là :siffle:

Et tu comptes te servir de ta moto pour aller au Québec :p ;)

Y peut pas, les canadiens reconnaissent l'équivalence pour le permis voiture, pas pour le permis moto. C'est ballot, hein ! :D :D :D

" Tu as une niche pour maison

Une écuelle pour vaisselle

Et un os gris pour ton appétit

Tu es mon meilleur ami "

Wouaf le chien :love:

J'habite en face d'un grand champ où quelques ânes ont élu domicile...Ils font parfois des bruits relativement Bizarre :eek: et flippant :afraid:....! ! !

Toute à l'heure je m'apprêtais à téléphoner à ma maman quand un âne se mit à émettre se sinistre son.:mouais:
Ma fille de 3 ans me regarde et me dit avec un air désespéré : "Oh ! mais c'est pas vrai ! ! On entend pas mamie à cause de lui ! Dis Maman je peux lui dire qu'il nous fait chier la tête à cet âne ? ":rateau:

...:rolleyes:;):siffle:

:zen:

• J’aime
Réactions: divoli
J'habite en face d'un grand champ où quelques ânes ont élu domicile...Ils font parfois des bruits relativement Bizarre :eek: et flippant :afraid:....! ! !

Toute à l'heure je m'apprêtais à téléphoner à ma maman quand un âne se mit à émettre se sinistre son.:mouais:
Ma fille de 3 ans me regarde et me dit avec un air désespéré : "Oh ! mais c'est pas vrai ! ! On entend pas mamie à cause de lui ! Dis Maman je peux lui dire qu'il nous fait chier la tête à cet âne ? ":rateau:

...:rolleyes:;):siffle:

:zen:

On va pas se demander de qui elle à appris ça :siffle:

:up: :zen:

Un soir ma fille de 5 ans, épuisée par une “fatiguante journée” de vacance, me dit en se couchant :
- Papa, je suis pas bien... Mon cerveau, y veut faire des bêtises, mais moi j'ai pas envie ! :mouais::mouais: :confused: :confused:

Depuis j'ai compris : c'est jamais sa faute quand elle fait des bêtises, mais celle de son cerveau (ma fille ou l'art du bouc-émissaire poussé à l'extrème :D :D :D )

• J’aime
Réactions: r0m1
Je voulais juste annoncer ici officiellement le mariage de Laura (4 ans) et Samuel (idem)...

Je sais pas où ils ont pêchés ça, mais bon.... Depuis l'an dernier, ils sont inséparables, plus personne n'existent quand ils sont ensembles. Donc ils ont décidés de se marier... Quand on explique à Laura qu'elle s'appelle Laura R..... et plus comme son père, elle nous engueule....

Allez, longue vie aux jeunes mariés.....:)

• J’aime
Réactions: La mouette
Je voulais juste annoncer ici officiellement le mariage de Laura (4 ans) et Samuel (idem)...

Je sais pas où ils ont pêchés ça, mais bon.... Depuis l'an dernier, ils sont inséparables, plus personne n'existent quand ils sont ensembles. Donc ils ont décidés de se marier... Quand on explique à Laura qu'elle s'appelle Laura R..... et plus comme son père, elle nous engueule....

Allez, longue vie aux jeunes mariés.....:)

Ma Fille ainée a aussi trouvé un "fiancé" (selon ses propres termes) vers l'age de 4 ans.
Et quattre ans plus tard ils continuent à s'inviter à leurs anniversaires et s'envoyer des cartes postales l'été. Le "fiancé de ma fille" a d'ailleurs dit qu'à son prochaine anniversaire il invitera une autre copine, pour que ma fille ne se sente pas toute seule au milieux de tous ces garçons... :D :D :D C'est pa mignon ça !!! :up: Je suis sur que ce garçon est un très bon parti :siffle: :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Disons qu'ils ont 2 maisons entre eux deux, donc ils vont assez l'un chez l'autre, ça doit aider......:)

Allez, jme couche tôt, je garde mon neveu de 16 mois demain, ça va être sport...

(Non, Léo, pas ça, lâche ça, met pas ça dans ta bouche, laisse le peintre travailler tranquille, etc....). Je tiens à dire publiquement "je t'aime Léo" :love: :love: :love: :love: