Copier-coller du mail que je viens de recevoir de mon neveu :
Salut Fred
je voudrais savoir comment créer un site internet.
détaille moi bien omment on fait !!
Merci
:rateau:
Les enfants sont formidaaaaables.
Mahaut,
Ma petite voisine 4 ans apprend à compter, sa tante lui montre sa main:
- combien de doigts?
la puce compte:
- un...deux.....trrrois.....trois tatie!
- et maintenant? : lui montrant quatre doigts
La chipie visiblement embêtée regarde sa main, puis sa tante, puis sa maman.....réfléchit, puis triomphalement répond:
PLEIN TATIE !!!! TOUT PLEIN!!!! :love:
Vacances de Toussaint, 300km d'autoroute en vue.
Km 50 : Papa, on est presque arrivé ? Non, mon garçon, c'est encore loin
Km 55 : idem
Km 62 : pareil
Km 70 : ditto
km 75 : rebelote, mais le papa (moi) s'énerve un peu et croit trouver la parade : Quand on sera sortis de l'autoroute, on sera presque arrivé, d'ici la ce n'est pas la peine de demander
un (petit) quart d'heure de tranquilité, puis : Papa, on est presque sortis de l'autoroute ?
Pas encore cinq ans. Ca promet !
Grand classique de la vie parentale à l'ère de l'automobile (j'ai eu déjà trois épisodes ... de quelques années, de ce feuilleton dans la mienne).
Une consolation pour toi, imagine, dans la même situation, le calvaire de notre ancêtre, qui devait parcourir la même distance, en conduisant son char à bux avec sa marmaille derrière :sick:
Là, les questions ne se comptait pas en Km, mais en décamètres :affraid:
Pas sûr, je vais souvent faire de la cariole avec les enfants, et je peux te dire que je ne les ai jamais entendu dire une chose pareil...bon c'est sûr on fait pas 75 kms dans un dimanche...mais 4 à 5 heures sur un banc en bois par 8° sans autoradio...et personne ne moufte:love:.(toute façon fait trop froid!)...et puis faut s'habituer, l'aprés-pétrole, c'est pour bientôt