Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
T'as compté la longueur des queues ? Une queue de vache doit faire dans les 70 cm, donc faut rajouter 14 m, on est à 66 m, pour peu qu'elles soient de la race Longhorn, on met encore 8m de cornes, à moins de deux vaches près, il avait bon, là ! :rateau:

:D

ça c'est notre Pascal77 à nous qu'on a :)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Trop adorable !
:love: :love:
:D:D:D:D

Tiens dans le genre prenons la mesure du temps :

"On avait à recopier un long texte écrit au tableau, aujourd'hui...
- Et ? Alors ?
- Ben moi j'ai fait ça en deux cent trois mouvements !"
:king:

:hein: :D :D :D :D

j'imagine assez bien ton gamin remplacer le bonhomme de vinci qui fait la pub de Manpower (Tm):D

Chez mes parents je suis sur le pc de mon père, j'en profite pour voir ce qu'il se passe sur macgé:

- " Marie ? "
- " Oui? "
- " Mais je ne comprends pas..." :hein:
- " Quoi donc ? "
- " Mais... On peut aller sur macgénération avec un pc !? On m'a toujours dit que mac et pc c'était incompatible ! "

Papa, 54 ans... :rolleyes:
Désespérant, j'ai bel et bien raté les bases de l'éducation informatique de mes parents

• J’aime
Réactions: Captain_X
dans le genre trop marrant sur youtube, y'a aussi ceux en relation avec la petite fille qui parle des monstres "kid trying to say blood" et le "wassup" des gosses :p

Lol, les deux seules autres que j'ai regardé direct :D

Il suffit que tata Marie poste et ça devient le souk ici! :D

Aller ouste! Place aux VRAIES perles des VRAIS petitous...

• J’aime
Réactions: arcank
- Mais mon chéri, tu as mis ton pantalon devant-derrière !

- C'est pas grave, j'ai qu'à marcher à reculons..

• J’aime
Réactions: Macounette
Dimanche dernier sur la route du WE, un abruti me débouche sous le nez - sans faire signe bien sur -. Coup d'oeil reflexe dans le retro et passage sur la troisième file.

Le fiston : Papa, pourquoi tu dis des gros mots ? :siffle:
Moi : Parce que le monsieur, dans la voiture à droite, ne fait pas attention :mad:
Le fiston : Ben c'est normal, il téléphone
;) :rateau:
:D

• J’aime
Réactions: meskh
Ma femme appelle son frère, pour avoir des nouvelles du petit qui a attrapé la varicelle (Alexandre qui a 3 ans).
Alex veut parler a tata, son père lui donne le téléphone.
Ma femme: Alors comment ça va ?
Alex: je suis malade mais j'suis en pleine forme !!!
:rateau: :D :D

:D :D
Papa, c'est qui Narkozy ? :rose:

Quatre ans et demi. Aurait-il remarqué que notre président se shootait au pouvoir ? :siffle:

:D :D
Papa, c'est qui Narkozy ? :rose:

Quatre ans et demi. Aurait-il remarqué que notre président se shootait au pouvoir ? :siffle:

;-)
pour suivre la piste, un petit, 3 ans, lors de la galette des rois dit "je serai le roi des ânes"