Le thread des petites perles des petitous !

Les mômes, dans l'temps, quand ils l'ouvraient ils s'en prenaient une et puis c'est tout. C'est parents qui sont mous du genou. Venez pas vous plaindre !
"Croissez, multipliez vous !", qui disait l'Autre... :D
 
Les mômes, dans l'temps, quand ils l'ouvraient ils s'en prenaient une et puis c'est tout. C'est parents qui sont mous du genou. Venez pas vous plaindre !

Ils s'en prenaient une avec le genou ?? ouch ! J'ai pas connu ça moi...moi le pater a juste décidé de me laisser sur le bord de la route...sans DVD ! :p


NB : ah non désolée pas de perles, c'est privés tout ce que j'entend !:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN et kisbizz
le père m'en a collé une, une fois, pas deux !! quand je tombai dans les pommes :D après cette tarte ( aux pommes :D :D) il s'en voulu déjà et pour longtemps :mouais:

mon père :love: ......

histoire de pommes ..... :D
 
Guilhem, 3 ans, un peu apeuré car les plombs venaient de sauter chez sa mamama...

- T'a eu peur Guilhem ?
- oui
- Tu crois qu'on a plus eu de lumière à cause de quoi ?
- Ben la batterie est vide...
- :mouais: Quelle batterie ?
- *haussement d'épaules* Bah, la batterie de la maison !!!!!!!!!
- Haaaaaaa ouiiiiii :rateau: , c'est vrai, merci Guilhem...

Et j'ai joué à la marchande avec mon neveu de 2,5 ans, il m'a vendu 1 tomate 2 euros... Il ira loin, lui... :)
 
Léa, petite puce, 4 ans et demi :

A son père, lui montrant le levier de la boîte de vitesse :

- Dis papa, ça sert à quoi le baton là ?
- Ca c'est pour faire avancer la voiture, et aller plus vite...
- Ah oui, c'est pour gagner de l'energie !

:eek: :eek:

'vont chercher ça où les grumaux ? :love:
 
Les mômes, dans l'temps, quand ils l'ouvraient ils s'en prenaient une et puis c'est tout. C'est parents qui sont mous du genou. Venez pas vous plaindre !

Pas besoin d'en arriver la mon cher. Il suffit de mettre des préservatifs... :D
 
On peut forcer les autres à mettre des préservatifs pour éviter de devoir supporter leurs gosses plus tard ?

Moi je demande pas mieux, hein ? :D
 
j'ai vu oui. j'attends le reste des photos avec une impatience dont l"vocation seule devrait pouvoir te donner le vertige…
:siffle:
 
à 7 ou 8 ans, alors que je devais être hospitalisé, j'entends ma mère en parler avec ma grand-mère

GM: il rentre quand ?
M : demain. Il doit aller à jeun

Je mets à pleurer. Ma mère demande ce qu'il y a. Je réponds :
je veux pas aller à Jun, je veux aller à Morges (la ville dans laquelle on habitait)

===

Mon frère passe un coup de fil. La petite de 2 ans répond
La fillette: allo ?
Mon frère: bonjour...
La fillette: tu t'appelles qui ???
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
J'ai joué la dernière fois avec mon neveu Léo. On joue avec sa dînette. Il me "prépare" une casserole de légume.

Il me le met sur une assiette, et tout content, me donne une assiette de légume. "Tiens, Mamie Laure, des légumes, faut manger des légumes !!!"

Je le regarde, prend son assiette, et le jette comme il fait qd il veut pas, et je dis " non, veut pas légume, pas bon légume !!!"

Il me regarde ahuri et ne sait pas quoi répondre.. (vu que je dis tjrs oui, ça l'a surpris que je dise non".

Puis me dit "mais faut manger légume !!!" 'Non, veut pas manger légume". Et là, il a pris sa pomme de terre et me la jeter à la figure et a hurlé "FAUT MANGER LÉGUME !!!!!!!".

Puis on est passé à un autre jeu...
Le message des fruits et légumes 5 fois par jour est bien entré dans sa mémoire en tout cas...

-------------------------

Et maintenant, il dit : Tu peux me t'aider ???

Vu qu'on lui dit tout le temps : Est ce que tu veux que je t'aide ?

Il a dit comprendre taider, et non pas aider....
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
Je suis allé chez le médecin avec un enfant de 8 ans dont j'ai la garde tous les week-end.
Théo a un petit problème de sur-poids bien qu'il fasse très attention, il est donc très préoccuper par son poid et va souvent chez le médecin pour une visite de contrôle notamment pour le rassurer.
Après examen, le médecin lui dit qu'il est dans les normes.
On ressort tout les deux du cabinet, et là il se met en pleure.
Je m'inquiète et je l'interroge.
Résultat des courses, il m'a avoué avoir compris: "Théo, tu es dans l'énorme"

:D :D

Comme quoi, avec un enfant, il faut toujours faire très attention ;)