le thread des pochettes CD

Statut
Ce sujet est fermé.
Et dans le style superbe pochette et musique très sympa, SAGA :

B00005AKLP.01.LZZZZZZZ.jpg

B000068R0I.01.LZZZZZZZ.jpg

B000068R0D.01.LZZZZZZZ.jpg

B000095J3L.01.LZZZZZZZ.jpg

B000001QIM.01.LZZZZZZZ.jpg

une véritable obsession, je l'ai en 3 exemplaires : un sur le mur, un pour écouter, et le troisième...pour le conserver "neuf"

BlueMonday12.jpg

Yoko_Tsuno a dit:
Pour les mettre sous verre, tu dois être un vrai collectionneur de vinyles comme je les apprécie...
zen.gif
up.gif

En fait c'est un poster géant que je m'étais procuré à la Banque de l'Image (du temps où c'était bien), que j'ai mis sous verre.

purestyle a dit:
une véritable obsession, je l'ai en 3 exemplaires : un sur le mur, un pour écouter, et le troisième...pour le conserver "neuf"

Ce n'est pas très visible à l'écran mais il y a des découpes dans le carton, de la même forme que celles d'une disquette, au travers desquelles on peut voir la pochette intérieure gris clair.

Les pochettes "die-cut" sont très 80's, mais finalement le passage au CD n'a pas trop freiné Peter Saville.
laugh.gif

Nineteen63BoxOpen.jpg

Il a aussi réalisé des pochettes découpées pour Orchestral Manoeuvres in the Dark (voir Peter Saville's Exhibition)

Orchestral_Manoeuvers_in_the_Dark.jpg

- Des tonnes de trucs concernant PS, sur le site cerysmaticfactory.info.
- Peter Saville Graphic Design.

Allez une ptite dernière pour la route, cheers.
smile.gif

663537.jpg

jpmiss a dit:
'tain qu'est ce que j'ai bien fait de lancer ce tradada moi! Il est trop beau!
love.gif

Mouais, ben quand t'as enlevé toutes les pochettes de vinyles, y reste plus grand chose !
rateau.gif
laugh.gif
wink.gif

herbie_hancock_future_shock.jpg

Pas la plus belle pochette mais c'est le premier disque que j'ai acheté, enfin juste le single Rockit !
laugh.gif
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.