Le thread des users de post-it !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci ZeBig, pour ce thread ! :love:

Quoi ? :heu: ben oui je m'explique !!!!! attendez :mad: :mouais: (sont pressés ici !)

Bon je dis merci à mon ZebiG préféré ... parce que grace à lui j'ai enfin pu faire la liste des choses que j'avais à faire (un jour...) et tout en la faisant je me suis dit : "tiens ça tu pourrais le faire maintenant" et puis ça ...

Et donc, ben tout ce que j'avais à faire je l'ai fait !!! :D Merci ! :love:

Je sais pas si vous me suivez ...? moi je me comprends ! :D

- Passer recuperer mon linge propre chez les parents
- Mettre le linge sale a tourner
- Prendre RdV pour le controle technique de la voiture
- Changer ses putains de plaquettes de frein qui veulent pas sortir (vais pas payer pour ses merdes quand même) :mad:
- Arroser mon sac poubelle
- Aller danser ce soir

postit.jpg

Grug a dit:
merci Bassou. :affraid:

j'allais oublier :p

AAAh si ce thread avait existé il y à deux ans (et si j'avais été inscrite à ce moment-là ! ), cela m'aurait évité un :
"Dites-moi ... votre contrôle technique .... vous voyez la date qu'il y à là?"
-"euuuh oui ... "
-" :mad: et ben, ça fait plus d'un an et demi que vous auriez du le repasser le contrôle technique !!! " de la part d'un agent de police pas très content ... :sick:

:affraid: gloups ...

le lendemain il était OK le CT ! ;)

Lorna a dit:
AAAh si ce thread avait existé il y à deux ans (et si j'avais été inscrite à ce moment-là ! ), cela m'aurait évité un :
"Dites-moi ... votre contrôle technique .... vous voyez la date qu'il y à là?"
-"euuuh oui ... "
-" :mad: et ben, ça fait plus d'un an et demi que vous auriez du le repasser le contrôle technique !!! " de la part d'un agent de police pas très content ... :sick:

:affraid: gloups ...

le lendemain il était OK le CT ! ;)

Arff moi aussi ça m'est arrivé, sauf que c'était pas un agent de police, mais un garagiste.. Ouf... :hein:
Pareil il me fait "vous comptez le passer quand votre contrôle technique???"
"Bah là, avant février.."
"Oui sauf que c'était février 2002 l'échéance" (on était en 2004)
"oups :rose: :rose: ah bon la date poinsonée c'est pas celle du dernier contrôle? A laquelle il faut rajouter 2ans pour avoir la prochaine?? :rose: :rose: "

Pareil que toi, le lendemain CT ok !! :D :D

• J’aime
Réactions: lumai
racheter dl'a binouze.
Racheter dl'a binouze.
Euh racheter dl'a binouze.
faire bcp pipi après :D

Bassman a dit:
- Prendre RdV pour le controle technique de la voiture
- Changer ses putains de plaquettes de frein qui veulent pas sortir (vais pas payer pour ses merdes quand même) :mad:
> itou pariel pour moi !
MDR18.gif

Sur mon bureau :
- tél Dekra pour le CT de la bagnole (Post'it daté du 25/08/04)... CT à faire avant le 27/09 (aïe)
- mais avant, d'autres : 2 pneus chez Norauto, moteur lèvre-vitre électrique droit dans la Casse de Chassieu (à côté de chez moi, NDLR), contacteur marche arrière + bloc ceinture arrière chez Renault
- autrement : tickets de bus (et là, je suis dans la mdr pour demain matin car à 7 h tout est fermé), bouteille de gaz...

The Big, c'est un peu la poisse en fait... :rose:

P.S.: je savais pas que sur XP y'avait aussi des Post'it ! Trop fort crosoft ! eh eh
Re-P.S.: j'ai un système de Post'it selon les tailles. Dernièrement, j'ai créé un nouveau format avec le plus petit coupé au massicot, type marque ta page.

Statut
Ce sujet est fermé.