Le thread dont tu es le héros

Qui se retrouve à l'autre bout de ton téléphone ?

• Un inconnu, il s'agit d'une erreur

Votes: 8 20,5%
  • Kate

Votes: 16 41,0%
  • Ton éditeur

Votes: 9 23,1%
  • Marylin, la femme de qui tu viens de divorcer

Votes: 6 15,4%

• Total voters
    39
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
il est trop tôt dans le récit pour faire intervenir l'ex-femme :D

Je dois défendre mon choix : Il n'est pas du tout trop pour que Marylin tente encore d'aborder la question de la pension alimentaire à laquelle Kristof essaye inmanquablement de se soustraire, tout ça afin de s'offrir ce nouveau voyage à New-York, voyage à propos duquel il la bassine depuis 25 ans (le salaud !). :p

DocEvil a dit:
Il s'agit bien évidemment d'un coup de fil de ton éditeur.
L'inconnu commettant une erreur n'a pas grand intérêt, il est trop tôt dans le récit pour faire intervenir l'ex-femme, et un coup de fil de Kate, alors même qu'elle vient d'être évoquée, ne permettrait pas de faire décoler ton histoire.
Je regrette seulement l'absence d'une option dans le sondage : le colonel Moutarde dans la chambre à coucher. Mais bon. :D

PS : Sans rire, ça fait du bien de te relire par ici. Ça ne fera pas de mal au bar, un peu de diversité. :up:

Fayot !!
:D

N°6 a dit:
Il n'est pas du tout trop pour que Marylin tente encore d'aborder la question de la pension alimentaire à laquelle Kristof essaye inmanquablement de se soustraire

Il ne s'agit pas de moi, dans cette histoire, mais plutôt de toi, cher lecteur. C'est le thread dont tu es le héros :p

:up:
Kate bien sûr
J'attends avec impatience la suite.

Cherchez pas, c'est bien un inconnu qui a fait une erreur de numéro (en fait, je voulais appeler ma s½ur, mais mes doigts sont gros, et les touches petites, désolé de vous avoir fait ouvrir ce thread pour rien). :D

Pascal 77 a dit:
Cherchez pas, c'est bien un inconnu qui a fait une erreur de numéro (en fait, je voulais appeler ma s½ur, mais mes doigts sont gros, et les touches petites, désolé de vous avoir fait ouvrir ce thread pour rien). :D
Eh m*@£§e moi qui attendait la suite avec impatience, tu peux pas faire attention non :D

roudoudou74 a dit:
tu peux pas faire attention non :D

En fait, ce jour-là, Pascal 77 a du prendre le train, attendre au guichet 28 minutes, payer le billet hors de prix et arriver avec 38 secondes de retard à destination. Enervé, il a composé un mauvais numéro de téléphone, et voilà le résultat. :o :D

krystof a dit:
Il ne s'agit pas de moi, dans cette histoire, mais plutôt de toi, cher lecteur. C'est le thread dont tu es le héros :p

Dans ce cas, j'exige que le titre de ce thread soit immédiatement changé en "le thread dont je suis le héros" :p :D

Dans tout les cas, il est impératif d'évoquer sans plus tarder Marilyn, (cette salope qui n'en a toujours voulu qu'à mon fric) afin de mieux situer l'état sentimental lamentable de mon personnage.

:cool:

N°6 a dit:
Dans tout les cas, il est impératif d'évoquer sans plus tarder Marilyn, (cette salope qui n'en a toujours voulu qu'à mon fric) afin de mieux situer l'état sentimental lamentable de mon personnage.

:cool:

Je n'écrirai la suite qu'en fonction des résultats du vote mon petit :p

krystof a dit:
Je n'écrirai la suite qu'en fonction des résultats du vote mon petit :p

Tout le monde sait que ce vote est bidon, d'ailleurs j'ai des aveux :D

bompi a dit:
Quant au sondage, l'ennui est pour ceux qui sont sur plusieurs systèmes : j'ai mes deux Macs, avec deux Tiger et une Panther, plus mon portable Dell avec Solaris, Ubuntu et Windows 2003. Avec tout ça, je pense que j'ai bien voté trois ou quatre fois (je n'aime pas les questions sans réponses ...)

Bon, je vous raconte la fin tout de suite ? :p

stook a dit:
suffit, d'avoir plusieurs pseudo....:siffle:.......
combien de fois j'ai voté ? , mince, je me souviens plus....:D :D :D

Et moi donc alors ! Je ne me suis pas fatigué à déjà préparer la suite pour rien, non mais :o :D

krystof a dit:
Elle semble prendre une légère avance, effectivement.

:mouais: Bofhh ! Simple effet d'optique qui s'explique facilement par la diffraction de la lumière en milieu siliconé... :p

De toute façon, elle est maquée Kate, c'est fini ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.