le thread du petit déjeuner

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Zut, zut et rezut !
mad.gif

Thebig m'a piqué mon idée !

Mais tout n'est pas perdu !
laugh.gif

Voici un nouveau sujet pour poster entre 8h00 et 10h00, pour ceux qui se lèvent un peu plus tard donc et qui en profitent pour prendre leur petit déjeuner devant leur ordi
tongue.gif
et aussi ceux qui se sont trainés jusqu'à leur travail.

De plus vous pouvez venir ici infirmer les tendances météorologiques données par les user's de l'aurore : 18 °C peut-être mais maintenant c'est gris comme une goutière et c'est limite si faut pas que j'allume lalumière ici.

Allez bonne journée

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Zut, zut et rezut !
mad.gif

Thebig m'a piqué mon idée !

[/QUOTE]
Salut Finn !
L'avenir appartient à ceux ... etc... etc... etc...
Bonne idée ton thread ! le forum devient presque un "walking dinner" : on passera des "users de la nuit" dire un petit bonjour aux "users de l'aurore", pour ensuite aller aux "users du petit déjeuner" pour goinfrer sa tartine de Nutella...
laugh.gif

Mais fais gaffe, car comme j'ai dit dans un autre thread : "celui qui mange sa tartine aux chiottes ne doit pas se plaindre après d'avoir du pain sur la planche"....!!!
laugh.gif
laugh.gif

Excellente journée Finn !!!
ps : à présent 20° et soleil radieux sur le plat pays !!! Arrrffff

j'ai bien une copine qui s'appelle aurore, elle est très belle et très agréable, mais bon. moi ce matin ce sera, comme souvent : aspégic+coca…
[air steufriiiimeur]
avant de filer ce matin aux soldes privées kenzo avec une copine… ;-)
[/air steufriiiimeur]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> j'ai bien une copine qui s'appelle aurore

[/QUOTE]
Mais qu'est-ce tu fais dans ce thread ????? Immanquablement tu es donc un "user de l'Aurore"...Bienvenue...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
on passera des "users de la nuit" dire un petit bonjour aux "users de l'aurore", pour ensuite aller aux "users du petit déjeuner" pour goinfrer sa tartine de Nutella...
laugh.gif

[/QUOTE]

D'autant que l'on peut continuer ici à midi et ici le soir . Ne manque plus que le gouter !!!!

Nutella ?
crazy.gif
Bah plus vraiment en ce moment
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mais fais gaffe, car comme j'ai dit dans un autre thread : "celui qui mange sa tartine aux chiottes ne doit pas se plaindre après d'avoir du pain sur la planche"....!!!
laugh.gif
laugh.gif

Excellente journée Finn !!!
ps : à présent 20° et soleil radieux sur le plat pays !!! Arrrffff

[/QUOTE]

Bonne journée à toi
smile.gif
J'ai effectivement du pain sur la planche aujourd'hui
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr /> Bonne journée
smile.gif

(ouf! tout juste!
wink.gif
)

[/QUOTE]

Bonne journée ! Encore plus juste
smile.gif

Bonjour bonjour !!
smile.gif
smile.gif

Bah quoi ?
confused.gif
crazy.gif
Y a personne ?

On profite du 1er mai hein
wink.gif
Petits filous
tongue.gif

Bon, c'est pas tout çà, mais je m'enfile mon p'tit déj, un ou deux post, une cloppe....et au boulot
laugh.gif
(non en fait c'est vraiment pas drôle
mad.gif
)

Oh, j'aperçois Thebig de l'autre coté de la rive de ce thread : " Coucou thebig"
blush.gif

Ah je crois qu'il ne m'a pas entendu....ah si !

Profitez bien de cette journée !

Vieux Raleur a dit:
On va pouvoir rebaptiser: thread des users de la matinée

ou encore: thread des lève tard

ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

pas la peine !!
tongue.gif
y a celui là
tongue.gif