<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Eut-il été aux Etats-Unis, qu'il n'aurait eu cesse de crier à tous vents
[/QUOTE]
Je te fais remarquer qu'encore une fois c'est toi qui remets sur le tapis (si je puis dire) les problèmes intestinaux du Mackie dont l'hémisphère Sud n'a de cesse de s'exprimer. Certains esprits faciles, un peu trop moqueurs à mon goût, diraient également en référence à l'épisode de "l'éventreur de dos" qu'il ne manque pas d'aire. Contrairement à certains poetes dont les ailes de géant empechent la marche, Mackie n'a jamais réussi à décoller, meme si ses déplacements en société frisent l'image que l'on se fait du canard. Pour les mêmes raisons, il n'a droit qu'a la pratique de la nage dite "papillon", la brasse exigeant des mouvements de jambes trop amples en terme de sécurité pour les pauvres enfants qui pourraient croiser dans son sillage.
Pour les ramollis du bulbe qui n'auraient pas compris, je leur recommande de (re) visionner la scène (pas la sène) des "dix commandements" de C. B. de Mille où le Mackie en pleine forme autorise la traversée de la mer rouge à pied sec simplement en se penchant sur un des rivages, dos à l'eau.