Le thread post-coïtum

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
mad.gif
mad.gif
T'avais pas le droit, Le Gognol !!!
mad.gif
mad.gif

...j'avais oublié de m'épiler...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Joliiiiiiiiiii le short en opposum sulfurisé !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
J'aurais peut-être du prendre la taille au-dessus ???
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
J'aurais peut-être du prendre la taille au-dessus ???
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Tant que tout le matériel reste bien à l'intérieur, y-a pas de malaise... Et puis, l'avantage avec le sulfurisé, c'est qu'il "colle" bien à la peau.
zen.gif
laugh.gif

Je guette d'un oeuil ici, y en un bien un qui va nous pondre (hihi ) un post coïtum...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> tu parles pour barbarella là ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Qu'est ce qu'elle ronfle
ooo.gif
impossible de faire la sieste là bas !!
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Pour ca il ne faut pas s'endormir juste après!
laugh.gif

[/QUOTE]

Au fait oh toi intiateur de l'endroit
wink.gif

Peut on venir fumer une cigarette ici, ça me parait pas mal comme endroit.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Qu'est ce qu'elle ronfle
ooo.gif
impossible de faire la sieste là bas !!
frown.gif

[/QUOTE]
je ne sais pas qui lui a mis en tête de faire de la musique mais les percussions, pour la sieste, il y a plus discret !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
je ne sais pas qui lui a mis en tête de faire de la musique mais les percussions, pour la sieste, il y a plus discret !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

A ce niveau (sonore) ça devient même de la persécution
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />A ce niveau (sonore) ça devient même de la persécution
laugh.gif

[/QUOTE]

Tout à fait d'accord : je n'aurais pas mieux dit (enfin si, peut-être, mais bon).

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Au fait oh toi intiateur de l'endroit
wink.gif

Peut on venir fumer une cigarette ici, ça me parait pas mal comme endroit.

[/QUOTE]

oui, oui, c'est autorisé!
laugh.gif
Par contre, il ne faut pas foutre le feu au matelas, car le coup de barre lié au quart d'heure réfractaire peut en surprendre plus d'un.

elle est vieille, et connue, mais toujours aussi efficace alors je ne resiste pas:

"tu fumes apres l'amour?"
"Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé".

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />Elle est vieille, et connue, mais toujours aussi efficace alors je ne resiste pas...

[/QUOTE]

Brigitte Bardot ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />
il ne faut pas foutre le feu au matelas

[/QUOTE]

Autant l'étreindre
smile.gif

ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mouahahahaha !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon juste pour info ce n'est pas ce prétentieux de TheBig qui est sur la photo mais Didier Wampas, leader incontesté et éternel des Wampas. Il y a plusieurs photos sur cette page, prise par moi-même à la Maroquinerie, dans des conditions difficiles.
laugh.gif
laugh.gif
La douce et discrète Émilie Simon était aussi dans la place, pour une émission de RFI.

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Mouahahahaha !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

. Il y a plusieurs photos sur cette page, prise par moi-même à la Maroquinerie, dans des conditions difficiles.
laugh.gif
laugh.gif

'+

[/QUOTE]

J'me disait aussi ! Je connais cette façon sophistiquée de flouter
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'me disait aussi ! Je connais cette façon sophistiquée de flouter
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Là franchement c'est pas fait exprès.
laugh.gif
laugh.gif
C'est qu'il bouge l'animal !
ooo.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />
Bon juste pour info ce n'est pas ce prétentieux de TheBig qui est sur la photo

[/QUOTE]
...parce que tu trouves qu'il y avait de quoi être prétentieux...Arrfff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Heureusement qu'il y avait un peu d'ombre pour donner un semblant de relief à la chose...
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.