Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
J'aurais peut-être du prendre la taille au-dessus ???
[/QUOTE]
Tant que tout le matériel reste bien à l'intérieur, y-a pas de malaise... Et puis, l'avantage avec le sulfurisé, c'est qu'il "colle" bien à la peau.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
je ne sais pas qui lui a mis en tête de faire de la musique mais les percussions, pour la sieste, il y a plus discret !!
[/QUOTE]
A ce niveau (sonore) ça devient même de la persécution
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Amok:</font><hr />Elle est vieille, et connue, mais toujours aussi efficace alors je ne resiste pas...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Joliiiiiiiiiii le short en opposum sulfurisé !!
[/QUOTE]
Mouahahahaha !
Bon juste pour info ce n'est pas ce prétentieux de TheBig qui est sur la photo mais Didier Wampas, leader incontesté et éternel des Wampas. Il y a plusieurs photos sur cette page, prise par moi-même à la Maroquinerie, dans des conditions difficiles.
La douce et discrète Émilie Simon était aussi dans la place, pour une émission de RFI.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Le Gognol:</font><hr />
Bon juste pour info ce n'est pas ce prétentieux de TheBig qui est sur la photo
[/QUOTE]
...parce que tu trouves qu'il y avait de quoi être prétentieux...Arrfff
Heureusement qu'il y avait un peu d'ombre pour donner un semblant de relief à la chose...