Le thread post-mortem [v.3]

Chris Bailey chanteur de The Saints

 
  • Snif
Réactions: Human-Fly
Théories ?!

Rhétorique inappropriée pour qualifier des pratiques capitalistes inhérentes au système. (ça n’enlève rien au tragique de sa disparition, hein, c’est juste pour dire…)
Ben alors ?

Je croyais qu'il ne fallait pas "écrire politique" !

Y'a eu un referendum ? :hilarious:

On m'dit rien ! :mad:
 
Ben alors ?

Je croyais qu'il ne fallait pas "écrire politique" !

Y'a eu un referendum ? :hilarious:

On m'dit rien ! :mad:

J’ai beau me relire, je ne vois pas d’allusion politique. Je critique l’emploi d’un terme censé évoquer le cœur de métier d’un mort du jour, pas le système dominant qui anime une bonne partie de la planète. Tu n’es pas très bon pour lire entre les lignes en ce moment. Y’a un truc qui te reste en travers de la gorge ou quoi ?! :p
 
J’ai beau me relire, je ne vois pas d’allusion politique. Je critique l’emploi d’un terme censé évoquer le cœur de métier d’un mort du jour, pas le système dominant qui anime une bonne partie de la planète. Tu n’es pas très bon pour lire entre les lignes en ce moment. Y’a un truc qui te reste en travers de la gorge ou quoi ?! :p
Il y en a qui aimeraient être modo à la place du modo.
 
Deux.


 
  • Snif
Réactions: Romuald
L’actionniste viennois, Hermann Nitsch, n’est plus. Ce mouvement artistique perd l’un de ces fondateurs.


470062fab14cf169e9bf0d25a2a0926640c7b3a3568510d2e818067ca42d7cdf.jpg
 
  • Snif
Réactions: Human-Fly
L'émission musicale de France Inter, Pop'n co, lui a consacré une émission il y a 2 semaines :
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Les concerts d'Arno étaient épiques surtout dans les caberdouches d'Ostende ! :bigtears:
Une personnalité hors normes et attachante !


Ici à Rock Werchter en 2003​
À propos de cette reprise d'Adamo par Arno, il chante : "zétaient belles les filles du bord de mer, joie, joie, joie".
Moi j'entendais : "zétaient belles les filles du bord de mer, chuin, chuin chuin", comme le bruit des chaussures sur un parquet quand on danse ce qui va bien aussi avec la chanson...
Et tant pis si j'me trompe !
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky