Le thread post-mortem [v.3]

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 530
5 917
Rouen
In memorium la V2 et la V1
 
Dernière édition:
Encore un carreau d’cassé, v’là vitrier qui passe...

 
Bon... alors les déces qui m' ont plus ou moins touchés dernierement...

Je vais en profiter pour vous fournir ma principalrs source d'informations musicale: Soul Bag
(Magazine ou pendant longtemps j' étais abonné (il n' était disponible que sur abonnement), maintenant on le trouve en kiosque (trimestriel)

Byther Smith

A l' époque, j' avais acheté le CD "Adressing the nation with the blues" et si çà fait longtemps que je ne l' ai pas écouté (il est quelque part pari mes CD, j' en ai un bon souvenir.



Autre décès

Pee Wee Ellis


Contistituant avec Maceo Parker et Fred Wesley, la section de cuivre de James Brown à sa grande époque.

etLes JB's !!!

 
Jacques Pradel.

Pas lui, mais lui. Me suis bien éclaté sur ses chansons.

2836681761.jpg


sdm-lp-malabar-1.jpg
 
Il y a 3 ou 4 jours, il y avait un documentaire à la téloche sur lui. Je tombe dessus par hasard, en zappant, et je le mate d'une oreille distraite.
Ma femme rentre dans la pièce et me demande "Qu'est-ce qu'il se passe, il est mort ?"
... (je flippe - elle a un don ou quoi ?)
Mine de rien, qu'on apprécie ou pas le personnage (lui même disait : "Certains me détestent prétextant que je suis un truand et les autres, parce que je serais un truand, m'adorent"), c'est un sacré bonhomme qui vient de passer.
Chez nous ça restera l'artisan de "pour toujours et à jamais, les premiers" (nda : l'OM, le premier club français à devenir champion d'Europe).
Le Vélodrome doit être bien triste aujourd'hui.
 
Chez nous ça restera l'artisan de "pour toujours et à jamais, les premiers" (nda : l'OM, le premier club français à devenir champion d'Europe).
Le Vélodrome doit être bien triste aujourd'hui.
C’est là que je vois que je ne suis pas Marseillais : je pense d’abord à Valenciennes, ensuite à la coupe d’Europe (et encore).