Le thread post-mortem [v.3]

Avec un peu de retard, Minerva et la comtesse douairière Violet Crawley, autrement dit Dame Maggie Smith, immense actrice qui n'est pas seulement celle des deux roles cités même si c'est à ceux-la qu'on pense en premier.

1727950243639.webp
 
  • Snif
Réactions: Berthold
Un belle article hommage sur BDzoom.com.

 
TC qui réduit Michel Blanc à Jean-Claude Dusse, c'est pathétique...
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule
TC qui réduit Michel Blanc à Jean-Claude Dusse, c'est pathétique...
C’est plutôt le fait de Nicematin que de TC.

Moi, je le vois dans plusieurs rôles, monsieur Hire, bien évidement puisque c’est le rôle qui l’a totalement dégagé de l’univers « bronzé », mais aussi dans Tenue de Soirée, dans Uranus, le résistant communiste déjà désabusé face à l’apparatchik Luchini, dans l’étonnant Grosse fatigue. Je pense souvent, lorsque je vois les conseillers ministériels qui défilent, à ce directeur de cabinet qui écoutait le discours de Malraux « entre ici Jean Moulin… » qu’il jouait dans L’exercice de l’Etat.
 
  • J’aime
Réactions: Marc repère
On m'a dit que son décès serait dû à une allergie à un opacifiant à base d'iode pour un scanner à l'hosto...
 
Se sont des produits clairement à risque, vu le dossier que l’on te remet avant l’exam, présence de médecin réanimateur ds les locaux, manipulateur protégé derrière un stand pour ouvrir la capsule blindée contenant le liquide…

Vu les dernières news, ce n’est pas un prod révélateur qui a provoqué ce choc anaphylactique, mais un traitement antibiotique
 
Dernière édition:
Goût personnel bien sûr, la première image qui me vient de lui c'est celle de Guy dans le film de Leconte " Viens chez moi j’habite chez une copine"...