Le thread post-mortem !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Y fait moins le mariolle KARL40
laugh.gif

[/QUOTE]

Autant pour moi, je voulais parler de Krystof
blush.gif

Sorry Karl
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Autant pour moi, je voulais parler de Krystof
blush.gif

Sorry Karl
zen.gif

[/QUOTE]

Bah non, je sais pas. Ceci dit, je pourrais chercher sur google, mais j'ai pas envie. Je suis pas sûr qu'on en parle.
Allez, fait péter.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Bah non, je sais pas. Ceci dit, je pourrais chercher sur google, mais j'ai pas envie. Je suis pas sûr qu'on en parle.
Allez, fait péter.
tongue.gif

[/QUOTE]

Les tétines noires... Global a l'air de bien connaitre.
Tu as deja vu des trucs a la MJC Pico a Cannes? J'y avais vu mon premier concert des Thugs. La Claque que je me suis pris! Sourd pendant 12 H
laugh.gif

J'avais vu Alain Caron, en son temps, et j'ai bien fait.
Depuis, j'ai tout jeté.
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
La Claque que je me suis pris! Sourd pendant 12 H
laugh.gif

[/QUOTE]

merde faut trouver un truc pour le rendre muet maintenant
tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Stone:</font><hr />

tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

J'ai bien une idée
blush.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Stone:</font><hr />

tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Bah alors membre junior ! On fatigue ?
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

Les tétines noires... Global a l'air de bien connaitre.

[/QUOTE]

Cherche le rapport avec GlobalCut
tongue.gif

Tu as deja vu des trucs a la MJC Pico a Cannes? J'y avais vu mon premier concert des Thugs. La Claque que je me suis pris! Sourd pendant 12 H
laugh.gif

[/QUOTE]

J'habite pas par là, j'ai juste deja vu LT-No
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Bah alors membre junior ! On fatigue ?
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai comme l'impression que c'est pas si junior que ca.. Un Major masqué?
laugh.gif

J'ai comme l'impression que c'est pas si junior que ca.. Un Major masqué?
laugh.gif

[/QUOTE]

Il s'agit plutôt ici d'une majorette.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Y fait moins le mariolle KARL40
laugh.gif

[/QUOTE]

Voila, on s'en va quelques heures et on se fait insulter !
laugh.gif
laugh.gif

De toute façon, je ne connais(sais) pas les Tétines Noires. Outre le fait qu'ils étaient chez Boucherie Prod. et que leur prestations scéniques étaient très théatrale.

Par contre LES THUGS voila du très très bon. LE groupe français pour moi : ce "mur de guitares" avec les choeurs de Christophe SOURICE... L'extase.....
(Christophe SOURICE qui a sorti il y a deux ans un disque de power pop sous le nom de DROOM MIX - dispo chez Vicious Circle)

Mais nous nous égarons. Revenons donc à la mort !

heros.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Mais nous nous égarons. Revenons donc à la mort !

heros.jpg

[/QUOTE]

RHAAAAAAaaaaaaaaa !! yeeeeeeessssssss !!
Avec les babylone fighters !!!
cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Voila, on s'en va quelques heures et on se fait insulter !
laugh.gif
laugh.gif

heros.jpg

[/QUOTE]

Insulter, t'y vas fort! Et puis je me suis excusé juste aprés de ma lourde erreure
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Mieux vaut prévoir
ail.jpg

[/QUOTE]
C'est bien vrai !!!! J'utilise les gousses d'ail depuis que je suis tout petit, et ... jamais un vampire chez moi ...
et je vous jure que c'est vrai à sang pour sang !!!
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.