Le tout Nouveau IMAC en exclu

xurian

Membre confirmé
2 Octobre 2001
34
0
53
sous le soleil du modi
Le tout nouveau IMAC en exclu

Vous l'avez peut-être vu comme moi sur canal +
ecran plat 17 pouce, il est beau et je le veux.
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mac à l'attaque:
Le tout nouveau IMAC en exclu

Vous l'avez peut-être vu comme moi sur canal +
ecran plat 17 pouce, il est beau et je le veux.
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

nouvel imac ? sur quelle émission ? quand ? où ? comment ? combien ?
Crüniac

C'était en clair ou en brouillé ?…
grin.gif

Non mais, es-tu bien sûr, ou est-ce une blague ?
Comment se seraient-ils débrouillés pour avoir l'exclusivité ?…
J'y crois pas, mais dis-en nous plus…

Antiphon

OUi moi aussi je l'ai vu : en auscultant ton cerveau : hier après midi : j'ai du soigner un épanchement de mitomanie.

Mais je suis pas un bon chirurgien : j'ai loupé l'opération apparemment

C'est quoi ce délire...

Peut tu STP nous en dire plus........car moi c'a fait des lustres que j'attend LE nouveau sauveur ...
smile.gif

Alors DONNE NOUS DES INFOS...M.....
tongue.gif

Le gars il a du se goure avec un pc ?? Ou bien il a fume n'importe quoi .... est ce possible un nouveau imac , d'habitude quand une nouvelle machine sort ou autre il y a un salon mais a ma connaissance il n'y a pas de salon dans pas longtemps , non?

clair : mais comment voulez vous que canal est un iMac new.

Et puis 17" faut pas poussez : moi je suis convaincu que Apple ne nous sortira pas un 14 mais bien un 15" ou un 16" (et là je suis super mega optimiste) mais un 17 " pffff ! trop cher !

Secondo faut pas marcher la dedans.

hey vous savez quoi : chez mon voisins qui est beta testeur chez Apple a distance j'ai vu un G5 quadricore à 3 GHZ !

grin.gif

en fait mon trip serait un imac cinéma !!!

768 de haut et 1152 de large.

un écran de TiBook quoi : ça, ça serait le pied.

et je pense que Apple a tout interet a jouer la cartte du cinéma.

pourquoi ?
1) elle se veut leader en vidéo
2) elle tient un truc inexploité par les autre
3) vu que les combo vont se généraliser et vu le prix d'un lecteur de salon et vue que 'imac a une sortie recopie vidéo
Apple a tout interet a jouer cette carte.

En fait je voit bien Apple jouer la carte du Home cinéma très en vogue.

Immaginez que le prochain appareil de Apple soit un retroprojecteur disons : différent.
petit, bonne qualité, pas cher (ça c'est moins sur)

Voila mon avis

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

Voila mon avis
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bien, c'est bien mon Yama... continues....
grin.gif

Bon, c'est vrai, je l'ai pas vu personnellement cette emission sur canal, mais on m'a assuré que c'etait vrai. Si Si Si, la rumeur me l'a dit.

Ce qui est sur, c'est qu'en lisant vos commentaire se matin en arrivant au boulot, je me suis bidonner de rire.

Bon pour faire penitence, je vous avoue que je viens de toucher le nouveau imac 700, il est bien mais........un ecran 17", plat de preférence, un graveur/lecteur cd/dvd
avec tout les drivers pour mes periph qui voudrait bien tourner sur OS X.......Il est où le Père Noel ?
frown.gif

un de mes proches a voulu s'acheter un iMac : il est allé à la fnac et le vendeur lui a conseillé d'attendre la nouvelle gamme... (vaut mieux qu'il dise ça que d'acheter un PC) alors, ça veut dire quoi ?

ceci dit, un autre de mes proches a acheté un iMac à la fnac y a qques jours, le vendeur ne lui a pas conseillé d'attendre
grin.gif
(moi non plus d'ailleurs... car je pense que la nouvelle gamme arrivera début 2002)

Nostradamus

Puté les gars, zavez vu le nouvel écran 31 pouces 16/9 d'Apple, il s'accroche au mur, il est top et ne vaut que 1000 balles, c'était aussi dans la fameuse émission de C+, après l'interview où Billou a dit qu'il allait démanteler Microsoft et qu'il allait se retirer en Papouasie-Nvlle Guinée.

Cette émission, elle est au top !!!

Ben j'ai pas trop l'habitude de raconter des conneries mais la "blague" de macalattaque n'est peut-etre pas completement fausse car hier en reportage sur la 5 en fin d'emission sur un sujet qui se passait dans des bureaux style labos de matheux de technologies mais ca me faisait pas penser au style hopital, plutot labo d'essais (comme en terminale quand on faisait peter les condo chimiques sur les prise 220V
grin.gif
), (je ne regarde jamais cette chaine trop ennuyeuse d'habitude mais cette fois j'ai juste regarde les quelques dernieres minutes car j'ai reconnu du matos APPLE, hihihihi !) j'ai vu un ecran presque plat, toutefois legerement "bombe" devant (ce faisait moins dalle a carreler) avec couleur blanche en facade et stries verticales (vous savez comme certain ecrans apple et les imacs DVSE 500 de l'an 2000). Le pied de l'ecran etait me semble-t-il rond peut-etre hexagonal mais quand-meme pas trop fin, peut-etre gros comme heuh une bouteille de contrex ??? (je suis pas certain). C'est tout ce que j'ai vu car y avait un conno en blouse avec une barbe qu'etait devant et j'ai zappe car c'etait "un gars/une fille dans moins d'une heure .....