Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
quand elle m'as dit "on va reconstruire le coude et mettre du materiel"

j'ai pas vraiment pigé et belle souer supposé que on va lui placer de la ferraille :heu:

super , maintenant j'aura un bio man :D :D :D

Vi ! Tu vas te retrouver avec l'homme qui vaut trois milliards ... J'te dis pas comment ton percepteur va t'aimer :D

M... pour tes RdV et pour l'Homme ;)

Scusi, je ne fais que passer...

C'est moi ou les points des CDB ont rétréci pour tout le monde ces derniers jours?

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
:coucou:

me revoila , suis claqué......

ce soir je vais me coucher avec les poules :siffle:

robertav a dit:
:coucou:

me revoila , suis claqué......

ce soir je vais me coucher avec les poules :siffle:

si tu trouves un oeuf demain matin, rassure-toi, il a juste du glisser de sous la poule d'à côté...

Ed_the_Head a dit:
Scusi, je ne fais que passer...

C'est moi ou les points des CDB ont rétréci pour tout le monde ces derniers jours?

Oui. C'est les restrictions budgétaires...

On a trop tiré sur les bouteilles au bar, trop de nouveaux qui boivent du Gini (qu'est-ce que ça revient cher... c'est qu'ils ont soif), le VIP Room ne désemplit pas, le Pacha dit qu'on leur pille les caves... l'Olympe s'envoit en l'air sans arrêt avec tout le monde, alors Benjamin a fait des coupes claires dans les budgets... tout le monde s'en ressent... :D Enfin, surtout dans les gros salaires, faut bien vivre... et avec 1 cdb t'as plus rien, on allait pas les remettre à zéro non plus... :D :D

me revoilà !!!! :p

si vous voulez un conseil sur
"comment rater un entretien boulot en 5 minutes"
je suis a votre disposition !!!! :D :D :D :D

robertav a dit:

je veut bien j en passe bientôt et je sait pas comment faire :D

comment vas bioman ?

je vais essayer de pas faire comme toi je tien a ce taf même ci s'est pas le meilleur truc au monde ca ne peut faire que du bien de devenir un bon con qui fait ses 35H et prend des RTT jour ou faut aller faire les courses :D

robertav a dit:

Coucou,
Tu aurais un conseil inversé? Genre, comment réussir un entretien?
4 mois que je cherche un job, et seulement 4 entretiens...et un autre demain 16H30...
Dur dur en ce moment, et nous sommes nombreux a chaque fois pour un même poste, alors dur de se battre!!!
Mais je reste optimiste une fois de plus...

C'était juste en passant...

toys a dit:
je vais essayer de pas faire comme toi je tien a ce taf même ci s'est pas le meilleur truc au monde ca ne peut faire que du bien de devenir un bon con qui fait ses 35H et prend des RTT jour ou faut aller faire les courses :D

Bah, essaie posteur a MacG a plein temps, ça paie pas....mais tu n'as pas besoin de poser des RTT pour faire tes courses......;)
Sinon, je connais un metier fait de RTT, et uniquement de RTT et avec un salaire en plus mais j'ai pas droit de vous dire ce que c'est, c'est un secret......si,si , je vous assure.....si,si... ;)

:D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.