Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire "bien fait" tralalaire :love:macinside a dit:tout les revendeurs l'on en stock :siffle: (sauf les fnac qui seront livré a la dernière minutes)
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire "bien fait" tralalaire :love:macinside a dit:tout les revendeurs l'on en stock :siffle: (sauf les fnac qui seront livré a la dernière minutes)
Cor a dit:Unissons nous![]()
stook a dit:![]()
![]()
et dormons toute la journée.....
![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:Oui mais ne nous faites pas de petits... (!!!) :siffle: :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Cor a dit:Au moins ils ne nous ennuieraient pas et puis la descendance serait assuré pour le G20
Cor a dit:![]()
![]()
sur je vais me faire une petite partie d'xbox, à+.
assasin :affraid:teo a dit:Apéro time... ensuite Fish Chowder miam miam...
joeldu18cher a dit:bon bin :siffle: .. sinon, pourquoi "est ce bien fait " pour la fnac de ne pas les avoir en stock ?
Exellent !!! Tu sais que j'ai fait une peinture de 1m80 par 2m50 de large toute la journée ?macmarco a dit:Hier, j'ai regardé le beau film de et avec Ed Harris sur Jackson Pollock...![]()
:love:
Et là, tout à l'heure, par hasard, je tombe sur ça ! :eek: :affraid: :sick: :rateau: :hein:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Exellent !!! Tu sais que j'ai fait une peinture de 1m80 par 2m50 de large toute la journée ?![]()
Dès que j'ai des photos je les mettrais en ligne :love:
Normalement, ce sera fait demainmacmarco a dit:Préviens-moi quand ce sera fait !:zen:
![]()
Franswa a dit:Normalement, ce sera fait demainJe prend mon appareil numérique
![]()
Ma peinture est une image Typographique...macmarco a dit:Cool !![]()
![]()
Cor a dit:Je viens de commander une housse tucano :love: