Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-dc- a dit:
Oui mais ne nous faites pas de petits... (!!!) :siffle: :siffle:

:D :D :D
:up:

non, mais ça va pas, tu imagines les flooders, personne ne les arreterait........:eek:
et le reste de la journée a dormir......:eek:
Vomi.gif

ps: la premiere citation est de Cor..... :siffle:

Au moins ils ne nous ennuieraient pas et puis la descendance serait assuré pour le G20

Cor a dit:
Au moins ils ne nous ennuieraient pas et puis la descendance serait assuré pour le G20

pour la descendance, avec des enfant qui ne font que flooder, dormir et boire, je suis pas convaincu.....:siffle:
à moins qu'il rencontrent les enfants de Maiwen et robertav.....:D :D
alors là, on tiens jusqu'au G705.....et le super systeme d'explopitation merou 2.0....(oui, il n'y aura plus de mammifére d'ici là......)

;)

Moi je me suis fait un sonic et un aladin sur la vieille Sega Megadrive.

Au fait, je stressais pour mon brevet, en fait c'est complètement con de réviser alors qu'on a déjà des points en trop. Hé, au fait, si j'ai des points en trop, je l'ai ou pas ?

:mouais:

Hier, j'ai regardé le beau film de et avec Ed Harris sur Jackson Pollock... :up: :cool: :love:

Et là, tout à l'heure, par hasard, je tombe sur ça ! :eek: :affraid: :sick: :rateau: :hein:

:siffle:

macmarco a dit:
Hier, j'ai regardé le beau film de et avec Ed Harris sur Jackson Pollock... :up: :cool: :love:

Et là, tout à l'heure, par hasard, je tombe sur ça ! :eek: :affraid: :sick: :rateau: :hein:

:siffle:

Exellent !!! Tu sais que j'ai fait une peinture de 1m80 par 2m50 de large toute la journée ? :D
Dès que j'ai des photos je les mettrais en ligne :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Franswa a dit:
Exellent !!! Tu sais que j'ai fait une peinture de 1m80 par 2m50 de large toute la journée ? :D
Dès que j'ai des photos je les mettrais en ligne :love:

Préviens-moi quand ce sera fait ! ;) :zen:
:D

• J’aime
Réactions: Franswa
macmarco a dit:
Ma peinture est une image Typographique...
Comment a t elle été conçue ?

Explication :
Tout d'abord, nous avons fait des groupes de deux pour pouvoir faire un sketche de deux minutes chacun à partir d'une image différente pour chaque groupe. Pendant, qu'un groupe passe le reste des personnes notent les mots qu'il trouve important pour résumer le sketche.
Deuxième étape, nous allons chercher des typographies un peu partout dans la rue (ville de Nantes).
Troisième étape, on choisi un mot dans les listes qui ont été faite par ceux qui nous ont observé pendant notre sketche.
Quatrième étape et dernière étape, on utilise les typo trouvés dans l'étape deux pour faire une image typographique avec le mot choisi dans la troisième étape.

PS : le mot que j'ai choisi dans les listes est "Marmotte" :love:

Statut
Ce sujet est fermé.