Le virus Bill Gates

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Récemment, Microsoft a raconté une fable (une nouvelle parmi tant d'autres) : il est impossible aux utilisateurs PC de passer sur Mac.
Il a monté un site internet pour démontrer la chose. Le pot aux roses dévoilé, il a fermé le site.
Les américains appellent ça le "FUD" : Fear, Uncertainty and Doubt.
La peur, l'incertitude et le doute. Du Bill, quoi.

Oncle Bernard, Charlie Hebdo... Merci de citer tes sources
wink.gif

Cette histoire était sortie l'année dernière. Il s'agissait de la fausse campagne switch de Microsoft me semble-t-il.

Moof a dit:
Oncle Bernard, Charlie Hebdo... Merci de citer tes sources
wink.gif

Oncle Bernard qui dit de belles âneries sur Unix dans son article (une "merde" créé par SCO, selon lui)
crazy.gif
L'a pas tout compris. j'espère qu'il est mieux renseigné quand il parle d'économie...

WebOliver a dit:
Cette histoire était sortie l'année dernière. Il s'agissait de la fausse campagne switch de Microsoft me semble-t-il.

Résumé des faits sur le site Daring Fireball.

La page en question a vite disparu du site de Microsoft, puis du cache Google, mais heureusement (pour les zygomatiques) elle a été soigneusement archivée ici par une célébrité de la blogosphère, Dave Winer.

lupus yonderboy a dit:

Oncle Bernard qui dit de belles âneries sur Unix dans son article (une "merde" créé par SCO, selon lui)
crazy.gif
L'a pas tout compris. j'espère qu'il est mieux renseigné quand il parle d'économie...

Oui, ça, c'est vrai que c'est une ânerie assez énorme.

Mais bon, comme économiste, il se défend. En revanche, l'informatique, c'est clairement pas son truc.

Moof a dit:

Oui, ça, c'est vrai que c'est une ânerie assez énorme.

Mais bon, comme économiste, il se défend. En revanche, l'informatique, c'est clairement pas son truc.

Ils m'ont l'air assez technophobe, chez Charlie. Mais je reste un inconditionnel de Philippe Val, dont la pensée m'éclaire, y compris quand je ne la partage pas
cool.gif