Le voila...albator

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
Et oui Albator revient sur France 3 a partir du 21 décembre (et je suis un peu en avance
laugh.gif
) par centre c'est a 2 heures du mat
frown.gif

2 heures du mat', c'est un peu tard (ou tôt). Au fait c'est Albator 78, 84 ou 99 ?

Quelle abomination ce revival 80's

La pire décennie du siècle du point de vue musical pour les dessins animés on n'en parle même pas...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> Quelle abomination ce revival 80's
<hr /></blockquote>

Pas sur car en juillet il ont annoncé qu'Albator 99 serait bientôt diffusé en France. C'est donc un autre génération. Par contre il me semblait que ce serait sur la 6 ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> Quelle abomination ce revival 80's

La pire décennie du siècle du point de vue musical pour les dessins animés on n'en parle même pas...

<hr /></blockquote>

Décidément, les goûts et les couleurs !
crazy.gif

C'est à la mode donc je pars perdant d'avance...mais cette nostalgie ambiante 80's du kitsh bobo j'ai du mal...Les bobos ont la trentaine il n'y a aucun doute.

Il y a du pathologique là-dessous : la fameuse régression !

Indochine rechante, Gold, Image, Chantal Goya ...sic !

Déjà à l'époque (et même tout petit) je ne pouvais pas supporter ça...

Allez je me calme...mais j'en ai assez des reprises et j'attends les formes nouvelles...

mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Pas sur car en juillet il ont annoncé qu'Albator 99 serait bientôt diffusé en France. C'est donc un autre génération. Par contre il me semblait que ce serait sur la 6 ...
<hr /></blockquote>

Albator 99 c'est "harlock Saga", il existe également la version 2001 "cosmowarrior zero" et si tout le monde arrive a ce mettre d'accord on aura aussi le version 2002, mais on je ne compte les series dérriver de l'univers de Matsumoto ou tout le mode se croise ("Galaxy express 999", "queen emeralda" ou bien en encore "gun frontier" qui sortira en 2003 en dvd en france)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Tout à l'heure je suis tombé sur un épisode de Tom Sawyer sur France 3.
smile.gif

A part ça, les paroles de la chanson aurait du mal à passer aujourd'hui...
wink.gif
<hr /></blockquote>

c'est sur france 5 et on mumure aussi que france 5 est en train d'acquerir les droits des cité d'or
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'est sur france 5 et on mumure aussi que france 5 est en train d'acquerir les droits des cité d'or
smile.gif
<hr /></blockquote>

Je sent que mon video va chauffer si ça se confirme
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> C'est à la mode donc je pars perdant d'avance...mais cette nostalgie ambiante 80's du kitsh bobo j'ai du mal...Les bobos ont la trentaine il n'y a aucun doute.

Il y a du pathologique là-dessous : la fameuse régression !

Indochine rechante, Gold, Image, Chantal Goya ...sic !

Déjà à l'époque (et même tout petit) je ne pouvais pas supporter ça...

Allez je me calme...mais j'en ai assez des reprises et j'attends les formes nouvelles...

mad.gif
<hr /></blockquote>

Oui, c'est ça calme toi car qui te dit que j'ai aimé tout ce que tu cites ? C'est pas parce que certains média nous ressortent certaines choses que c'est tout pareil !
Les années 80 ont été une époque riche en tout cas chez les anglo-saxons parce qu'en France je le concède que c'était pas le top (à part peut-être et de mémoire : les Rita Mitsouko, Gainsbourg).

Cordialement.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.