lordrcla a dit:Tiens, juste une remarque, quand tu te sert pas de ton newton, évite de le laisser sur la monture, tu mets les freins en contrainte pour rien et sur du long terme tu peux donner du jeu au mécanisme.
AH.... parce que j'avais beau cherche le Newton... (le pommé) ... j'voyais rien !Macbeth a dit:Heu, pour cexu qui sont largué, le Newton, c'est le type de Telescope qui est derrière le carton sur les première photos... valà
Macbeth a dit:Voilà... je laisserai les futurs propriétaire seuls juges pour leur part, mais tout ça me laisse penser que ce 17" est comme je l'éspèrais le meilleur rapport qualité prix de la gamme Apple (c'est mon point de vue et je le partage)... j'espère qu'un vieux plantage hard ne me fera pas mentir.
Oui, désolé pour les autres :rateau:. Simplement on évite de laisser le tube du scope sur la tete (surtout une eq) pour pas que le mécanisme de la tete ne soit abimé en supportant le poid du tube inutilement.Macbeth a dit:Ah oui.. effectivement, je vais le démonter. Mais je t'avouerais que je venait de le monter (il est tout frais lui aussi) et que j'ai pas encore les reflexes adéquat. Du coup, faut le réequilibrer à chaque fois alors (enfin, c'ets pas une manip' bien compliqué remarque )
(Heu, pour cexu qui sont largué, le Newton, c'est le type de Telescope qui est derrière le carton sur les première photos... valà ).
Kilian2 a dit:C'était pratique...à l'époque
Macbeth a dit:Moques toi Vas ! Pff!.:mad: (combo!!)
Macbeth a dit:Toujours rien... vraiment rien. Juste un lèger souffle pour me dire qu'il est allumé..
Attendons de lire les autres propriétaire de cette machine pour voire ce qu'ils en disent et obtenir plusieurs points de vues. Mas de mon coté, le confort est total.
Kilian2 a dit:Je commande la semaine prochaine
Macbeth a dit:Comment??!!.. ce n'ets pas encore fait.?!!:mad: :siffle: