Le voilà, Enfin (iMac G5 17")

Kilian2 a dit:
qu'est ce que je vais faire de 2 ordinateurs :D :D
transferer tes données ?? :p.
C'est pour ça que mon G3 était a coté du G5, pas pour fair eune comparaison à la base (note pour Hobbes :D). Mais c'est vrai que même avec le 17 pouce, la différence de génération n'est pas en faveur de mon pauvre G3.:rose::D
 
Ben faut voir.
J'ai un ami qui à fait un réseau entre son tout nouveau G4 et son PC, et quand je suis arrivé chez lui pour admirer la bête, c'était un enfer de câbles et de bruit de venitlos avec lui, au milieu, en nage.

Il disait "Le mac ça roule, il reconnait le PC, mais le PC ne reconnaît pas le Mac...":D

Et toutes mes tentatives de mises en réseau PC-Portables ont toujours été assez compliquées. Mais je verrai bien.

M'en fout, m'empêchera pas de commander cette semaine (mardi en principe, miam!!)
 
Tartipouet a dit:
Il disait "Le mac ça roule, il reconnait le PC, mais le PC ne reconnaît pas le Mac...":D

Ca c'est connu. Mais justement, dans ce cas, pas de souci pour le transfert de donnée. c'est après que ca se corse, si tu veux utiliser le résau depuis ton PC.
Enfin, ceci dit, toujours aucun grieffe a propos du iMac 17". Mais je manque peut-être d'objectivité maintenant que je suis devenu accro a ma machine. :D
 
Ben en même temps, je viens de me faire du mal là.
Je rentre à l'instant du magasin Mac le plus proche de chez moi.
"-Bonjour Mr, je voudrais me renseigner sur les Imacs G5
-Ouiii, c'est pourquoi?
-Ben le bruit... Est-ce que le bruit du ventilo est fort?
-Mais il ne fait pas de bruit?
-Comment ça pas de bruit?
-Ben pas de bruit quoi...
-Aucun? Jamais?
-Si forcément, si votre pièce est surchauffée, ou des petits bruits de disque dur par moment. Sinon non...
-Ah.
-Approchez vous, collez votre oreille..."

Effectivement rien.

Je suis rentré avec un sourire béat et des crispations dans tout mon corps. En plus démo de l'iSight à ouatemille images secondes, avec ses miyards de petites fenêtres en même temps, et le Mac qui ne bronchait pas. Et là j'ai pensé à mon pauvre PC...

Bon sang, en plus je le commande ce soir ou demain, mais très vite maintenant! :p

Aïe j'ai mal :D
 
Ah voui pour le bruit. :D.. Je viens de passer sur le sujet concernant le iMac 20" isight dans la rubrique mac de bureau. Il est question du bruit gènant. Bah chez moi, rien, nada, quedchi. Alors bon, ça doit d'une part dépendre de l'exigence de chacun, mais aussi des machines. parce-que comme je l'ai dit plus haut, je suis à la campgane, donc pas un bruit chez moi... et vraiment, y a pas plus de bruyit depuis l'arrivée du iMac.
Ne te fait aps trop de mal quand même. achètes le.. et puis c'ets tout :D