Lecteur de carte à puce

snape

Membre confirmé
27 Septembre 2004
30
0
58
J'ai un lecteur de carte à puce (USB XIring) pour lire les licences de la Fédération Française d'Escrime. Puis-je et comment pouvoir l'utiliser avec mon Ibook?
 
snape a dit:
J'ai un lecteur de carte à puce (USB XIring) pour lire les licences de la Fédération Française d'Escrime. Puis-je et comment pouvoir l'utiliser avec mon Ibook?

Tu as déjà essayé de le brancher pour voir s'il était reconnu sans driver spécifique ?
 
Oui j'ai essayé sans succès. Ce lecteur sert à lire des licences d'escrime. On se connecte sur le site de la Fédération et l'on peut lire ou valider les licences. Voici le message que j'obtiens:

La page ?http://www.escrime-ffe.fr/WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_2508-0-pTJnmMWwZZ/Accueil_Club/SYNC_-1976601593? contient des donnés de type MIME ?application/x-siauth-plugin?. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.
 
Merci Averell pour ton aide mais je suis déjà allé voir sur Escrime Info. Je crois qu'il faut que je me résigne à utiliser le vieux PC du club.
 
Dans Safari, menu Aide > Modules installés, tu trouves une série de plug-ins (modules) qu'utilise Safari pour accéder à des données externes et les traiter. Par exemple, afficher une image JPEG, un fichier PDF, etc.

Ce qu'il te faudrait savoir, c'est quel module ( = plug-in = helper) est utilisé sur PC, et s'il existe une version Mac.

Pourquoi ne pas poser la question sur le forum de la fédé ?
A moins que tu ne l'aies déjà fait.

:zen:
 
NightWalker a dit:
Et lorsqu'on lit ce fil :D :D :D

Et il en a qui disent que les Macintoshiens exagèrent... :rolleyes:

Ca, c'est du «vécu» :D

La meilleure, c'est (je cite) : chez moi, ça marche. Je n'ai pas trouvé pourquoi :D :D :D

Et il en a qui vivent dans cet univers tous les jours... :afraid:

Je les :love: de plus en plus, mes petits Macs ;)

:style: