Lecteur de CD mort exterminé

CERDAN

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2006
2 007
167
35
Mulhouse
HAAAAAA !!!! :affraid: mon lecteur de cd ( sur mon dell ) ne marche plus ! le poste de travail ne le marque plus, enfin, j'en ai deux et les deux se sont tués en meme temps, du our au lendemain, k'espère que mon imac se cassera pas, mais je pense et j'espère que les mac sont de meilleur qualités que les dell,

mais y a t-il une solution a me proposer quand meme ?

ps : je n'ai pas poster ce message sur le forum mac portable, carr c'est un DELL :rose:

Regarde si il est lister dans le gestionnaire de périphérique! si oui clique droit dessus est desinstalle le est redémarre, il sera réinstaller automatiquement au démarrage de ton pc.

Pitié ! Je ne veux pas faire le sectaire de service, mais si on commence à faire du dépannage de PC sur MacG, de surcroit dans les forums d'expression -----> :afraid:

Bah, il a quand même un iMac. :o il fait parti de la famille maintenant. :D

Imagine que chaque MacUser par ailleurs possesseur d'un PC expose ses problèmes techniques de PC, bonjour le bazar. :siffle:
Enfin bon, si on peut rendre service exceptionnellement, pourquoi pas, mais si ça devait se généraliser, au secours !

Imagine que chaque MacUser par ailleurs possesseur d'un PC expose ses problèmes techniques de PC, bonjour le bazar. :siffle:
Enfin bon, si on peut rendre service exceptionnellement, pourquoi pas, mais si ça devait se généraliser, au secours !

Entièrement d’accord, surtout que c’est pas les forums et autres aides qui manque sur Windows. :zen:

De toute façon les pc users (only pc users) ne viendront jamais demandé de l'aide aux macusers....

Sont trop fiers pour ça... la plupart pensent en plus que l'on est des nazes et que le mac c'est fait pour les fainéants :o

Bref on va pas être emmerdé de si tôt :D :D :D

Je fait parti de la famille , bien vrai.:rolleyes:
mais je n'ai pas trouvé le gestionnaire des périphériques ! peut tu préciser ?:heu:

j'ai eu beaucoup d'expérience sur les PC, je connais presque tout les recoins des gestionnaires de réseau, le problème avec vinedovse c'est que pour faire marcher qq chose il y a des millions de facon disponibles de le faire, mais aucune ne correspond réellement au problème.
J'ai eu un mal fou à créer un réseau sans fil chez moi, problème de pilotes usb, (et oui je dois inserer des clé wifi usb, presque aucune marque des constructeurs windows ne fournissent "l'option wifi"). Et j'ai eu la merveilleuse surprise de constater que sur un iMac , le bluetooth et le wifi sont intégres.

Sur mac, tout m'a l'aire mieux pensé, beaucoup plus simple, et j'avoue que ce système est plus esthetique !