Lecteur DVD iMac, fiable ?

desertea

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
1 558
174
53
Sud de la France
Bonjour,

Je vois de nombreuses personnes qui rencontrent des problèmes concernant entre autre l'ejection d'un CD ou DVD depuis le lecteur intégré de leur iMac. :mad:

Je pose donc la question suivante :
Mon iMac étant neuf, dois-je utiliser mon lecteur sans retenue (lecture films, etc ....) ou dois-je plutôt acheter un graveur DVD externe, pas très cher aujourd'hui et surtout changé rapidement et sans histoire en cas de pépin ?

Pour résumer, vous propriétaire d'iMac utilisez vous plus fréquemment un lecteur externe ? :confused:

Merci de votre point de vue.

Bonjour,

Au bout d'un moment la mousse qui retient le DVD lors de l'éjection s'émousse (:love: ) donc il faut penser à mettre la main (au cas où) vers la fente quand on éjecte le DVD pour éviter qu'il ne se retrouve par terre (ça me l'a fait au bout d'un an, mais c'est pas à chaque éjection)

desertea a dit:
Bonjour,

Je vois de nombreuses personnes qui rencontrent des problèmes concernant entre autre l'ejection d'un CD ou DVD depuis le lecteur intégré de leur iMac. :mad:

Je pose donc la question suivante :
Mon iMac étant neuf, dois-je utiliser mon lecteur sans retenue (lecture films, etc ....) ou dois-je plutôt acheter un graveur DVD externe, pas très cher aujourd'hui et surtout changé rapidement et sans histoire en cas de pépin ?

Pour résumer, vous propriétaire d'iMac utilisez vous plus fréquemment un lecteur externe ? :confused:

Merci de votre point de vue.

Au pire tu as l'Apple Care pour 214 euros et tu es tranquille deux ans!
;)