Graphistecomfr a dit:
Maintenant, les gens qui n'avouent pas leurs ennuis parce que ça les défrise de constater qu'ils ont payé trop cher pour un produit pas terrible c'est courant, et pas seulement dans l'informatique !
Il semble que les pécéïstes aient moins mauvaise foi que les macintoshiens.
Toujours ce bon vieux branding d'Apple qui a encore ses afficionados...
Heu...
Ça frise le n'importe quoi là...
MON iBook (ça ne concerne que moi) marche très très bien. Mais ça n'était pas le cas de mon ex-iBook 700 qui avant le ventilo qui déconnait à faire un bruit pas possible.
Je suis bien conscient qu'avec l'iBook plus qu'avec n'importe quelle machine d'Apple en ce moment, il faut tirer le bon numéro et que c'est plus difficile que sur les autres modèles.
Cependant, je suis bel et bien tombé sur un bon modèle. Si j'avais que ça à faire, je viendrai chez toi te le montrer : ventilo qui marche bien, machine qui chauffe pas trop, 4h d'autonomie, combo à 16x, Ram sans problème, etc, etc...
J'ai quand même eu 3 ou 4 kernel panic, mais j'en avais déjà parlé, car je croyais que ça concernait une chaleur trop importante dû au fait que je laisse tout le temps tourner l'iBook (même pas en veille, c'est lui qui partage la connexion Internet dans l'appart).
C'est quand même pas notre faute si nos iBook marchent, non ??
Et puis s'il y en a qui mentent sur l'état de leur iBook, je n'en vois pas l'intéret. Ok, y'a des fans, mais de là à mentir sur leur machine, c'est puérile et ça n'avance à rien sur un forum d'aide où ils pourraient justement éventuellement trouver des réponses à leurs questions...
Ah moins qu'il s'agissent de trollerie pour nous faire écrire des posts parce que c'est pas super actifs ces temps-ci par ici.