Lecteur Youtube grisé sous Ipad

totoffff

Membre actif
7 Septembre 2001
572
8
51
Antibes
www.sandrineetchristophe.fr.st
J'ai des amis qui postent sur un forum des vidéos qu'ils montent pourtant sous ipad avec imovie, mais qui ressortent illisibles sur les forums avec un iPad ou un iPhone

Voilà une copie d'écran de mon iPad je vous précise que c'est pareil sur mon iPhone
Pour moi le problème ne vient pas de mes ibidules mais de l'exportation faite par mon ami.

Car ces vidéos sont par contre toutes lisibles avec un Mac ou un PC c'est simplement sur iPad iPhone qu'elles ne sont pas lisibles dans les forums

Pouvez-vous me dire quelle est l'erreur qu'ils fond au niveau de l'exportation de leurs vidéos


ki32ukhfhdp0ih6xrc-12_-_1.jpg



Je vous livre son explication:

_ "salut totoff je suppose que tu a un mac
je ne sais pas pourquoi mes vidéos ne peuvent pas être lues sur un iPad ou un iPhone

pourtant je les monte sur imovie sur iPad et quand je les passe sur YouTube et que j'essaye de les lire sur mon iPad YouTube me dit "le propriétaire ne veut pas que cette vidéo soit lue sur un iPad "

j'ai beau chercher dans les options je ne comprends pas

si tu as un tuyau, je suis preneur "


Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h44 ----------

Je pense avoir trouvé la réponse il faut récupérer le lien http de l'adresse de la vidéo sur la page youtube dans la barre d'adresse de safari et pas le lien "partagé" qui s'affiche sous la vidéo de notre chaine youtube

Et mettre ce lien entre les balises "video" du forum

Si ça peut aider d'autres personne tant mieux