M
Membre supprimé 2
Invité
Voila mon probleme, cela fait au moins 3 DVD que je loue et que je ne peux pas lire aussi bien sur une tour G4 que sur le nouvel iBook, alors que je possede aussi un PC et que lui par contre que se soit W98 ou W2k : il avale tout tout ce que je lui donne.
Le lecteur DVD Apple 2.2.1 me dit que le disk est sale ou rayer alors que ce meme disk ne pose pas de probs sur PC.
Ce qui est bizarre c'est que le G4 aussi bien que le PC ont le meme lecteur DVD à savoir un Hitachi GD-7000, donc le le lecteur physique n'est pas mis en cause.
Alors MacOS 9.1 serait-il le probleme ?
En tous cas la ca me fatigue de me battre pour pouvoir lire un simple DVD si je pars avec mon portable, en payer 5 pour en lire que 2, c'est un peu les boules
Que faire ?
Merci de votre aide...
Le lecteur DVD Apple 2.2.1 me dit que le disk est sale ou rayer alors que ce meme disk ne pose pas de probs sur PC.
Ce qui est bizarre c'est que le G4 aussi bien que le PC ont le meme lecteur DVD à savoir un Hitachi GD-7000, donc le le lecteur physique n'est pas mis en cause.
Alors MacOS 9.1 serait-il le probleme ?
En tous cas la ca me fatigue de me battre pour pouvoir lire un simple DVD si je pars avec mon portable, en payer 5 pour en lire que 2, c'est un peu les boules
Que faire ?
Merci de votre aide...