Lecture de DVD sur PC oui sur Mac : NON !!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voila mon probleme, cela fait au moins 3 DVD que je loue et que je ne peux pas lire aussi bien sur une tour G4 que sur le nouvel iBook, alors que je possede aussi un PC et que lui par contre que se soit W98 ou W2k : il avale tout tout ce que je lui donne.

Le lecteur DVD Apple 2.2.1 me dit que le disk est sale ou rayer alors que ce meme disk ne pose pas de probs sur PC.

Ce qui est bizarre c'est que le G4 aussi bien que le PC ont le meme lecteur DVD à savoir un Hitachi GD-7000, donc le le lecteur physique n'est pas mis en cause.

Alors MacOS 9.1 serait-il le probleme ?

En tous cas la ca me fatigue de me battre pour pouvoir lire un simple DVD si je pars avec mon portable, en payer 5 pour en lire que 2, c'est un peu les boules

Que faire ?

Merci de votre aide...
 
salut.
il faut juste presser les touches cmd+alt+i à l'insertion du dvd... et ça doit rouler !
a+
 
Et attendre la 2.7 en FR elle corrige BCP de bugs d'après mes lectures !!!

@++

------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
Merci Ficelle pour l'astuce, ca marche nickel meme si je ne comprend pas trop quel effet ca a sur le DVD, si ce n'est que le disk ne prends pas l'apparence d'un DVD mais d'un CD normal.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
il passe d'udf<HR></BLOCKQUOTE>

"Bonchoir Madame, bonchoir Mademoiselle, bonchoir Monsieur (cloc)"

grin.gif
grin.gif
grin.gif


'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 15 Juin 2001).]
 
Désolé.
grin.gif
grin.gif
grin.gif


'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
J'ai le même problème, sur trois DVD du même fabricant, un n'est lisible que sur PC, pas sur Mac, pourtant sur la pochette c'est bien marqué PC ou Mac.....
J'ai essayé "Pomme+Alt+i", le nouveau lecteur DVD Apple 2.7....rien y fait.
Sous finder le dossier "Video_TS" du DVD paraît vide (0 éléments), alors que la taille du DVD sous infos affiche presque 4GB....que faire?
HELP!!!
Question subsidiaire; ou trouver un lecteur DVD pour Win2k sous VPC 4?
Merci

[Ce message a été modifié par archi (edited 17 Juin 2001).]
 
Membre Ficelle, merci....ça marche! Mais il faut le 2.7, avec dvd player 2.5 ça plante
Archi Membre ;-)
 
Est ce que quelqu'un a réussit à lire le dvd "les robins des bois sont des cons et toujours des cons" sur son mac ?

Je l'avais acheté mais comme il ne marchait pas, je l'ai échangé contre un autre dvd.

Si jamais la combinaison magique pom-opt-i suffisait je vais devoir me suicider de tristesse
frown.gif