Lecture de DVD sur téléviseur...

Kyo

Membre enregistré
2 Janvier 2002
7
0
J'ai pris l'habitude de regarder des divx sur ma tv grâce à la sortie s-video du Titanium (500) ; je pensais donc que ça marcherait nickel pour les DVD... et là pan, quand j'essaye, DVD Player (aussi bien sous X.1.2 que sous 9) me dit qu'il ne prend pas en charge la configuration d'écran...

J'ai bien essayé de bidouiller les réglages, mais je n'ai pas obtenu de résultat plus concluant...
 
Dans le TdB "moniteurs" fait glisser la barre de menu sur le TV.
 
Ah ben j'ai cru que c'était bon, mais quand je lance la lecture, le visualiseur reste désespérement noir, alors que j'ai le son...
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par obao:
Je sais que cela ne va pas t'aider mais j'ai le même problème avec OSX mais pas le 9
PQ?

Obao
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour Mac OS X c'est normal ce n'est pas encore supporté à l'heure actuelle (mon petit doigt me dit que cela changera avec la 10.1.3).

Par contre pour Mac OS 9 ce n'est pas normal. Il faut vérifier que la TV est dans une résolution acceptable et en millions de couleurs. Essaie aussi d'être en dual display et non pas en mirroring.