Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

lecture de fichier video avi

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 1 Novembre 2001.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    bonjour jai une question simple jaimerais savoir avec quel lecteur je peux lire un fichier avi sur mac puisque avec quicktime realplayer et windows media player ca ne fonctionne pas merci a l'avance! [​IMG]

2. touba

touba Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Avril 2001
    J'aime reçus:
    401
    ben il reste plus grand chose comme lecteur [​IMG]
    -pour quicktime c'est normal : tu peux changer ça en installant divx pour OS X (www.versiontracker.com), mais d'origine quicktime ne lit pas les .avi
    -pour real player j'en sais rien...
    -pour Windows Media Player c'est étonnant car si je ne m'abuse c'est kro$oft les .avi
    voila ce que je peux te dire...
    à plus,

3. Helloyou

Helloyou Membre confirmé

Inscrit:
    14 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    1
    Hello,

J'ai Quicktime 5 Pro et il lit parfaitement les .avi ; il sait même parfaitement encoder des fichiers .mov en .avi...

A+

4. touba

touba Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Avril 2001
    J'aime reçus:
    401
    mais ça c'est dingue alors !!!
    j'ai également QT Pro et je n'arrive pas à lire les .avi ni les .mov
    avec divx installé je peux lire les .avi mais toujours pas les .mov !
    je comprends rien à ce QT !!! [​IMG]
    please help ! (grave le mec qui vient au secours d'un autre et qui demande secours lui aussi... [​IMG] )

5. teo

teo Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    14 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 089
    Normalement QT de base devrait aussi lire les AVI, dans Explorer> Préf. > Type de fichiers, c'est QuickTime qui gère les .avi tout comme les fichiers .mpg .mov etc.
    Mais souvent j'ai remarqué qu'une fois le fichier downloadé sur le disque, QT arrive pas à le lire alors que le plug-in du navigateur y arrive. Jamais réussi à comprendre...

6. albin

albin Membre émérite

Inscrit:
    20 Mai 2000
    J'aime reçus:
    4
    Pour les fichier .avi souvant se sont des fichier en MPEG 4 donc non lisible part QT, sinon pour se qui n'arrive plus a lire les fichiers .mov avec QT et bien je pense qu'ils sont bon pour réinstallé QT car cela ne mais jamais arrivé en 6 ans de mac.
    a+ [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple