Lecture d'un CD sur Imac

Mr pink eyes

Membre confirmé
26 Novembre 2006
58
1
53
Nantes
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide. Voilà j'ai reçu mon Imac jeudi matin et là j'ai voulu écouter le cheap show d'anaïs sur la machine; problème: au bout de 2 ou 3 morceaux le CD s'est mit à sauter donc j'ai cru qu'il avait un problème; j'ai donc mis un second CD et là même chose s'est produit. Avez-vous déjà rencontré ce problème et qu'avez-vous fait ? Merci de bien vouloir me répondre car si c'est le lecteur qui déconne, je devrai le renvoyer chez apple au plus vite.

ben essaie d'autres cd ou dvd si le problème est tjs présent c'est que ton lecteur a un problème. ce serait logique ou alors c'est que tous tes cds ont un problème et ça parrait moins probable... :zen:

coucou à tous, je ne sais pas où me présenter j'ai pas trouver sur le forum:rose:, je me suis inscrite pour éviter d'écrire via le compte de Mr pink eyes quand j'ai des questions à poser
je voulais dire que le lecteur de notre mac fonctionne bien, j'ai quelques CD qui sautent c'est pour cela que ça ne passait pas, et les DVd passent impecc, c'était une fausse alerte OUF!:)

coucou à tous, je ne sais pas où me présenter j'ai pas trouver sur le forum:rose:, je me suis inscrite pour éviter d'écrire via le compte de Mr pink eyes quand j'ai des questions à poser
je voulais dire que le lecteur de notre mac fonctionne bien, j'ai quelques CD qui sautent c'est pour cela que ça ne passait pas, et les DVd passent impecc, c'était une fausse alerte OUF!:)

tout est bien qui fini bien alors... :up: :zen:

et au fait les photos elles sont ou?? :siffle: :siffle:

alors ça c'est toute une histoire encore j'ai camescope numérique qui photo et tout ça, enfin bref, j'ai pris des photos mais le souci c'est que d'un je volais me servir du PC pour les transférer mais cet idiot d'ordinateur ne reconnait plus mon logiciel pinnacle ( erreur win 32 que j'ai maintes et maintes fois tenté de régler,) donc je peux pas le faire et le câble que je possède ne passe pas sur mac c'est un plus gros l'embout usb (le câbe était relié sur ma tour avc un firewire je crois que c'est comme ça que ça s'appelle)du coup il faut que je trouve un embout qui convienne si je change de câble à mon camescope.

sur l'imac tu as également ce genre d'entrée.

Le firewire se trouve au dos de l'écran, regarde bien et consulte le manuel en cas de problème. :zen: